épisode 15

épisode 15

Akiyuki a en fait atterri dans un réseau de trafic d'esclaves et va être vendu.
Nakiami de son côté est tombée à court de carburant. Elle se rend dans une ville où elle espère trouver de quoi se ravitailler.
Sur l'île Sentan, Haru est enfermée en cellule de rétention suite aux derniers événements.
Nakimi est témoin d'un vol en ville commis par un enfant originaire de Tessik. Elle le poursuit dans les rues et le retrouve dans un entrepôt. À sa surprise, l'enfant possède un Hiruko qu'il semble réussir à contrôler. Elle le recueille dans sa chambre d'auberge et lui apprend qu'il doit faire usage avec sagesse de ses pouvoirs de Xam'd, sinon le Xam'd le rejettera et le transformera en pierre.
Le jour suivant, l'enfant se fait malmener par des malfrats soit disant venus le corriger pour avoir voler et agressé le marchant de la veille. Nakiami va de nouveau le sauver en proposant une compensation aux trois hommes, elle leur offre son Kayak, son véhicule volant, en échange du pardon pour les fautes qu'a commises le petit.
Le jour suivant quand Nakiami prend la route, le jeune garçon, sans abri et nommé Yango, part avec elle et va la guider vers le village Tessik dont il dit connaître le chemin le plus rapide.

Pendant ce temps à Beryl, deux Jibashiri, Rengyo et Azami, recueillent la matière de l'Hiruko des Xam'd morts. L'armée les coince. Rengyo meurt et Azami est capturé.

Vous êtes ici