Visuel Xam’d: Lost Memories / Bounen no Xamdou (Animes)

épisode 13: Courir pieds nus

épisode 13

Akiuyki et Nakiami se rendent sur l'île Sentan, Akiyuki voulant y faire escale avant de partir. Six mois se sont écoulés depuis qu'il est parti de l'île.

Une fois arrivés, Akiyuki appelle chez Haru et tombe sur sa soeur Midori. Elle rappelle de suite Haru qui est en entraînement à la caserne. Haru se précipite alors au point de rendez-vous donné par sa soeur. Cependant, sa conversation téléphonique était sur l'écoute et l'armée va envoyer des une unité pour arrêter Akiyuki.

Akiyuki se rend chez son père tandis que Nakiami, à la demande d'Akiyuki, part à la rencontre de Haru. Elle lui présente ses excuses pour être partie avec Akiyuki, mais Haru s'énerve qu'ils reviennent après autant de temps. Elle ordonne à Midori de rentrer à la maison.
Akiyuki est allé rendre visite à son père. Ryuzo, remarquant le bandage de son fils, lui demande à voir la plaie en dessous, avec insistance. Aikyuki finit par lui montrer l'Hiruko de son bras. À peine surpris, Ryuzo lui montre alors l'une de ses patientes : Nazuna, qui a survécu et qu'il soigne. Tous deux se demandent s'ils pourront le pardonner pour ce qu'elle a fait à Akiyuki. Ryuzo fait partir Akiyuki de chez lui avant que la police arrive.
Midori appelle Furuichi et lui demande de l'aide, inquiète pour sa soeur.
Akiyuki passe ensuite chez sa mère déposer un bento, mais sans la voir. Fusa, remarquant le passage de son fils se met à arpenter la ville pour essayer de trouver Akiyuki. Elle l'aperçoit mais ne peut le rattraper.
Akiyuki, Nakiami et Haru se retrouvent. Haru lui fait part de son désarroi car son retour l'a mise dans un dilemme énorme entre son devoir de militaire qui voudrait qu'elle le dénonce aux autorités et ses sentiments personnels qui la poussent à garder le silence. Furuichi les rejoint à se moments, mais ce sont de froides retrouvailles entre lui et Akiyuki, Furuichi ne cachant pas sa rancoeur envers Akiyuki. Soudain, le Hiruko dans le corps de Furuichi se manifeste et commence à transformer Furuichi en créature humanoïde à son tour.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici