épisode 21: Une Brêche dans le Sanctuaire

épisode 21

Les expériences du Docteur Kanba autour de la Pierre d'âme sur Midori Nishimura se temporisent, ce qui excède Kakisu voulant rapidement des résultats.
Kakisu fait part de ses à Sukkaki Prois sur les opérations qu'il mène mais cette dernière l'encourage. Kakisu allait l'embrasser mais Sukkaki refuse, se méfiant des conséquences que cela pourrait avoir dans leur travail.
Kakisu se rend ensuite dans la cellule d'Azami pour passer ses nerfs sur lui, l'accablant d'avoir perturbé sérieusement Kanba. Azami se met alors à évoquer des éléments douloureux de la vie personnelle de Kakisu, notamment sur enfance et sa relation difficile avec son beau-père, ce qui émeut Kakisu aux larmes d'entendre ça de la bouche d'un parfait inconnu. Le jeune Jibashiri insiste au point de rendre Kakisu violent.

Fusa reçoit une lettre d'adieu de Ryuzo accompagnée de la lettre de divorce signée de sa main. Elle se précipite chez lui mais trouve porte close. Madame Sasamura, l'une des patientes du médecin, lui indique qu'il s'est rendu à la base militaire.
En effet, Ryûzo Takehara et Jinichiro Nishimura (le père de Haru et Midori) s'infiltrent dans le complexe militaire de l'île Sentan grâce à l'aide d'un ami anciennement commandant militaire. Jinichiro part retrouver Midori pour la tirer des griffes de l'armée, tandis que Ryuzo veut aller délivrer Azami. Cependant il trouve le jeune homme poignardé dans sa cellule. De plus, les laboratoires sont déserts, Kakisu avait prévu la manoeuvre et a fait transférer Midori. Ryuzo tombe seulement sur Sukkaki. Elle lui indique que Kakisu l'attend sur la colline du cimetière.

De leurs côté, Nakiami et Yango vont tomber par hasard sur Zeygend et son équipage dans une ville portuaire.
Akiyuki et Haru suivent leur nouveau compagnon Jibashiri au coeur de la Chambre d'Accélération, là où doit apparaître l'empereur Hiruken qui ne se montre qu'une fois tous les mille ans.
Ishu et Raigyo leurs camarade de guerre qu'ils avaient laissés pour se battre à nouveau à leurs côté contre la Garde de la Tour de Diamant du Gouvernement du Nord.

Sur l'île Sentan, en quittant la base militaire, Ryuzo tombe sur Fusa qui l'injurie d'être parti ainsi et d'avoir tout plaqué comme pour ne plus déranger. Elle lui donne son bento puis Ryuzo la rattrape et l'embrasse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici