Mirai Nikki
Visuel Mirai Nikki / Mirai Nikki (Animes)

épisode 19: Suppression de tous les éléments

Titre original: 
Zenken Sakujo

Le maire de Sakurami a fait fermer l'orphelinat d'Ueshida Kamado, qui serait impliqué dans la destruction de la Tour de Sakurami.
Nishijima a été affecté à la garde rapprochée du maire.

Deus Ex Machina organise une autre réunion entre les membres restants du jeu. Yukiteru et Yuno étaient sur le point de se faire exclure du jeu pour absence répétées aux réunions mais ils arrivent tous deux à ce moment. Yukiteru dévoile à devant tous qu'il a découvert qu'Eleventh est en fait le maire de Sakurami. Tous les joueurs encore en lice connaissent donc l'identité de chacun.
Par la suite, Yukiteru et Yuno forment une alliance avec Ueshida Kamado alias Eighth pour contrecarrer les plans d'Eleventh de s'emparer du Journal d'Eighth. Pendant un déplacement du maire, ils organisent une embuscade et réussissent à la coincer. Mais Yukiteru retourne sa veste et avec Yuno, il élimine les disciples d'Eighth. Cette fois, c'est Eleventh qui prend la fuite en emmenant Eighth pour la protéger de Yukiteru. Lui et Yuno les poursuivent en voiture et réussit à les arrêter. Cependant, alors qu'ils étaient sur le point d'en finir avec Eleventh, Minene et Akise arrivent sur les lieux. Akise a enquêté sur l'identité du troisième cadavre qui se trouvait chez Yuno. Nishijima avait découvert précédemment que Yuno avait été adoptée, ses parents ne pouvant pas avoir d'enfants. Akise a poussé l'enquête jusque l'orphelinat de Yuno avant son adoption et y a trouvé son cordon ombilical. Après avoir comparé l'ADN du cordon ombilical et celui du troisième cadavre, il s'est révélé que l'ADN est identique. Ce qui signifie que la Yuno actuelle est un imposteur !

Avis

Assez déroutant cet épisode!

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.