Mirai Nikki
Visuel Mirai Nikki / Mirai Nikki (Animes)

épisode 9: Rejet d'appel

Titre original: 
Chakushin Kyohi

Il y a une semaine, Tsukishima Karyuudo alias Tenth, le père de Hinata, a confié à sa fille son Journal du Futur. Il était devenu trop fana des chiens et avait négligé sa famille. Il avoue à sa fille qu'il est l'auteur des meurtres survenus récemment et lui apprend pour le Jeu impliquant les journaux du futur. En participant, il souhaite gagner pour obtenir le pouvoir de remonter le temps et ainsi de reconstruire sa famille, mais depuis qu'Akise Aru l'a repéré, il n'a plus la liberté d'agir et il le soupçonne d'être détenteur d'un Journal du Futur.
C'est pourquoi Hinata cherche à mettre Akise hors-jeu. Akise accepte de lui remettre son journal si elle gagne un jeu : cacher une pièce dans sa main pour que l'autre devine dans quelle main elle se trouve. Hinata relève le défi et se sert des prédictions du journal de Yukiteru mais contre toute attente, Akise devine juste. Yuno se rend compte qu'Akise ne possède en fait aucun Journal du Futur et elle le menace pour qu'il avoue ses plans. Akise confirme sans gêne la chose et lui dit qu'il a deviné juste en observant la psychologie de Hinata. Ils poursuivent le jeu et Akise devine à chaque fois correctement. Hinata ayant perdu, elle se plie au marché et doit rendre le Journal du Futur de Yukiteru. Quand Mao allait sortir un couteau pour aider Hinata en éliminant les autres, Yuno se jette sur elle et la poignarde. Tous prennent la fuite, laissant les deux filles seules, Hinata pleurant du sort de son amie. Elle envoie les chiens de son père poursuivre les fuyards. Yukiteru demande à Akise, Kousaka et Yuno de partir devant pendant que lui retournera auprès d'Hinata pour la convaincre d'arrêter les chiens. Yuno suit Yukiteru contre le plan dans le but de tuer Hinata. Arrivés sur les lieux, Yuno, plus rapide que Yukiteru, se jette sur Hinata et pointe son couteau sur le cou de la jeune fille, la forçant à stopper ses chiens. Devant le refus de Yuno à épargner la vie de Hinata, Yukiteru lui demande pourquoi elle veut l'empêcher à ce point de se faire des amis au point de les tuer. Yuno répond en pleurant qu'il pourrait bien tomber amoureux de quelqu'un d'autre qu'elle s'il se faisait des amis. Tandis qu'Akise et Kousaka les rejoignent, Yukiteru annonce à tous que Yuno est sa petite amie et il demande à Yuno de reconnaître ses amis pour qu'ils aient leur happy end. Yuno folle de joie laisse Hinata, pendant que Yukiteru se demande intérieurement comment il va se dépêtrer de ce mensonge qu'il a dit pour sauver Hinata.
Hinata reçoit une communication de son père qui lui dit de s'arrêter. Ce qu'il lui a dit à propos de reconstruire leur famille était faux et que peu lui importait désormais, puisque Fourth arrive pour le tuer. En effet Fourth vient le tuer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.