Visuel Mirai Nikki / Mirai Nikki (Animes)

épisode 13: Fonction appel masqué

épisode 13

Titre original: 
Hitsûchi Settei

Yukiteru et Yuno partent ensemble vers les montagnes où ils pourront observer les étoiles. Mais Yuno fait poursuivre leur voyage au-delà de leur destination, lui disant qu'elle connaît un meilleur endroit.

Akise a reçu des entrées gratuites dans l'hôtel de luxe Murasaki et invite Kousaka, Hinata et Mao à y séjourner avec lui. Après avoir passé du bon temps, Akise leur fait rencontrer le deuxième jour Nishijima avec qui il est en relation. Nishijima, qui poursuit l'enquête, ne parvient plus à contacter Yukiteru qui ne répond plus au téléphone et ne se trouve pas chez lui. Il a fait appel à Akise et ses amis pour l'aider à chercher Yukiteru, qu'il pense séquestré par Yuno, car faire venir la police serait sûrement prédit dans le Journal du Futur de Yuno.
Grâce au témoignage d'un chauffeur de bus, ils trouvent la ville où Yukiteru et Yuno ont pu aller, une ville comportant de nombreux hôtel abandonnés qui ont fait faillite, cachette idéale pour eux. Akise, Kousaka, Hinata et Mao se séparent en deux groupes et se mettent à fouiller tous les hôtels, puis ils restreignent leur recherche aux hôtels ayant encore l'eau courante et l'électricité. Hinata reçoit un message de détresse de Yukiteru et se précipite à l'endroit indiqué tandis qu'elle envoie Mao prévenir les garçons. Quand Mao retrouve et raconte les faits aux garçons, Akise pense aussitôt qu'il s'agit d'un piège. Ils courent vers l'hôtel en question pour retrouver Hinata mais ils se font piéger et enfermer dans une salle isolée. Hinata a également été capturée.

Avis

Eh bien! Un épisode trépident! On se disait bien que Yuno devenait un peu trop tendre et qu'elle allait agir autrement... 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.