Mirai Nikki
Visuel Mirai Nikki / Mirai Nikki (Animes)

épisode 21: Code Pin

Titre original: 
Anshô Bangô

Yukiteru et Minene pourchassent Eleventh, tandis que Yuno part libérer Kousaka, Hinata et Mao.
Yuno tue tous les policiers sur son passage, laissant libre court à ses pulsions meurtrières. Elle retrouve ses trois camarades puis elle se lance à la recherche d'Eighth.
Pendant ce temps, Eleventh s'est enfermé dans un coffre-fort de la famille Gasai, du temps où elle possédait une banque avant sa faillite. Yukiteru et Minene passent la première porte grâce aux informations extorquées à l'un des laquais du maire, mais la deuxième porte blindée reste fermée. Minene décide de tuer Yukiteru, pour avoir laissé mourir Nishijima.
Pendant ce temps, Yuno a trouvé où est retenue Eighth, mais Akise s'interpose.

Yukiteru se cache et écrit ses dernières volontés sur son téléphone portable, qui parviennent instantanément à Yuno. Celle-ci laisse tomber Akise et Eighth et fonce vers Yukiteru. Cet événement change les prédictions sur le téléphone de Yukiteru et le bruit induit Minene en erreur sur la position de Yukiteru. Le garçon lui tire sur son pistolet et la désarme. Yukiteru montre alors son désespoir refoulé, lui qui ne voulait tuer personne au départ. Minene récupère à nouveau son pistolet mais Yukiteru a réagi avant elle et lui tire en plein dans le flanc. Alors qu'elle est mourante, Minene voit en Yukiteru l'enfant qu'elle était autrefois, lorsqu'elle devait se battre pour seule dans le moyen-orient. Elle décide de donner du sens à sa mort et se fait exploser sur la deuxième porte du coffre-fort. La porte demeure pourtant intacte. Yuno rejoint Yukiteru à ce moment et lui propose s'échanger leur place, lui partira s'occuper d'Eighth tandis qu'elle garde un oeil sur Eleventh. Une fois Yukiteru parti, Yuno utilise la reconnaissante optique pour ouvrir la deuxième porte et y tue Eleventh.

Après tout cela, Akise a caché Eighth chez lui, toujours méfiant à l'égard de Yuno dont le passé reste plus qu'inquiétant et mystérieux. Le monde commence cependant à sombrer dans le chaos, il semble que la disparition de Deus Ex Machina soit prématurée. Akise, accompagnant Eighth se rend à la salle d'audience divine pour questionne directement Deus sur la véracité de la restauration du monde par le prochain dieu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.