Mirai Nikki
Visuel Mirai Nikki / Mirai Nikki (Animes)

épisode 24: Recherche en cours

Titre original: 
Kensakuchû

Yukiteru ne peut se résoudre à tuer Yuno, à l'inverse d'elle qui veut gagner le jeu pour redevenir dieu, remonter le temps à nouveau pour revivre ses instants avec Yukiteru, dans un troisième monde donc. Murmur apporte son soutien entier à Yuno pour la faire devenir Dieu en lui accordant une partie des pouvoirs de Dieu, alors que Yukiteru voudrait la sauver de sa folie. Soudain, Minene arrive pour prêter main forte à Yukiteru. Yuno et Murmur précipitent leur départ vers le passé, avant que le jeu ait commencé, suivies de Minene et Yukiteru.
Minene et Yukiteru semblent revenus quelques dans le passé avant Yuno et Murmur, deux ans auparavant. Là, Minene explique à Yukiteru que Deus Ex Machina, avant de commencer à se désintégrer, lui avait accordé une partie de ses pouvoirs justement pour contrer la trahison de Murmur, ce qui lui a sauvé la vie. De plus, Murmur est probablement aux ordres de Yuno qui l'aurait soumise à sa volonté depuis le moment où elle était devenue dieu pour la première fois.
Minene et Yukiteru se rendent chez la Yuno de cette réalité alternative et contre l'interdiction de Minene, Yukiteru porte secours à la Yuno de ce monde et prévient une ambulance. Elle était alors maltraitée par ses parents adoptifs, sa mère dépressive l'enfermait dans une cage dès qu'elle désobéissait. À ce moment, Yuno et Murmur font leur arrivée. Yuno a pris les parents de Yukiteru de cette dimension en otage, mais Minene ne laisse pas la tactique prendre. Elle se retirer en emmenant Yukiteru et la Yuno de ce monde dans la tour de Sakurami. Minene entre en colère pour que Yukiteru se décide de qui il veut sauver la vie, plutôt qu'il se disperse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.