Mirai Nikki
Visuel Mirai Nikki / Mirai Nikki (Animes)

Épisode 8: Nouveau modèle

Titre original: 
Shin Kishu

Yukiteru et Yuno reprennent l'école dans un nouvel établissement à Sakurami. Ils sont dans une classe séparée, Yukiteru pensait ne retrouver personne qu'il connaissait mais il tombe sur Kousaka qui se moque de lui et de son caractère asocial. Cependant, l'une des filles de la classe, Hinata va prendre sa défense. À la fin de la journée, Yukiteru a pu sympathiser avec Hinata, son amie Mao et Kousaka. Avec Yuno, ils partent tous ensemble pour le parc où un meurtre s'est produit. Après s'être baladés, Hinata part seule devant. Yukiteru remarque que le futur écrit dans son journal a été modifié. Pas de doute, un détenteur de journal du futur agit dans les parages. Yukiteru se rue vers l'endroit où est partie Hinata et la trouve gisant au sol, un bras arraché. Une horde de chiens se montre devant eux. À ce moment, Akise Aru apparaît, un élève de la classe de Yukiteru fan d'enquêtes policières. Il précipite Yukiteru vers l'observatoire du parc, suivi des autres et tous s'y enferment, tandis que les chiens à leurs trousses, veulent forcer le passage. Yukiteru décide d'utiliser son journal pour guider ses nouveaux amis sur les portes-fenêtres à bloquer pour empêcher les chiens d'entrer, refusant qu'ils soient mis en danger à cause de lui. L'opération réussit et à la tombée de la nuit, les chiens repartent.
Tout le monde est soulagé mais Mao se glisse derrière Yukiteru et le menace d'un couteau, en lui prenant son journal. Puis apparaît Hinata, sans aucune blessure qui déclare être la détentrice du Journal de l'Élevage et que son objectif est le journal du futur que possède Akise !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.