Mirai Nikki
Visuel Mirai Nikki / Mirai Nikki (Animes)

Épisode 17: Réduction pour les familles

Titre original: 
Kazoku Wari

Il y a quatorze ans, Ai était une enfant abandonnée de ses parents à qui Marco avait tendu la main et elle fut recueillie à l'orphelinat de Kamodo Ueshita. Depuis, ils vécurent toujours ensemble et heureux. Au lycée vint cependant un jour où Ai se fit violer par un groupe de lycéens voyous. Marco arriva trop tard mais il se battit violement avec les agresseurs, commettant un meurtre. Sur le point de se suicider, Ai le supplia cependant de rester avec elle. Depuis ils ne se quittent plus.

Le sol se dérobe sous Yukiteru. Yuno le rattrape tandis que Marco et Ai part en emportant le père de Yukiteru en otage.
Yukiteru et Yuno les poursuivent en suivant les indications du Journal de Yukiteru et les devancent, ils avaient l'intention de sauter par la fenêtre avec un parachute. Yuno commence par se battre seule contre mais Marco la bat en un instant et part chercher Yukiteru, qu'il trouve minable de se cacher pendant que sa petite amie se bat seule. Le piège se referme sur Ai : pendant qu'elle gardait Yuno sous contrôle, Yukiteru arrive pour la vaincre. Sa fléchette manque son Journal du Futur mais Yuno profite de son détournement d'attention pour lui trancher la jugulaire. Puis la tour s'effondre un peu plus encore et le père de Yukiteru profite de l'agitation pour s'emparer du parachute et s'enfuir.

Nishijima a été informé de l'incident de la tour Sakurami et fait prévenir la mère de Yukiteru. Elle arrive sur les lieux voit son ex-mari qui vient de s'échapper de la tour. Elle exige qu'il l'accompagne au poste pour police mais il refuse, obstinément.

Yukiteru, Yuno et Ai, mourante, se retrouvent coincés dans des décombres. Cependant ils entendent Marco tenter de les secourir. Marco sort alors ses quatre vérités à Yukiteru, qui n'a cessé de laisser Yuno faire le sale boulot et tuer pour le sauver, et à Yuno qui, par pur égoïsme, manipule complètement Yukiteru en lui promettant de la sauver. Marco finit par leur ouvrir un passage tandis que les autres découvrent avec stupeur qu'il s'est pris une poutre dans l'abdomen. Marco donne son deuxième parachute à Yukiteru et Yuno et reste là, avec Ai. Les Seventh meurent ensemble.

Yukiteru et Yuno ont pu évacuer avant que la tour ne s'effondre sur eux et c'est une sombre nouvelle qui attend Yukiteru : sa mère a été tuée...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.