Mirai Nikki
Visuel Mirai Nikki / Mirai Nikki (Animes)

épisode 16: Réparation

Titre original: 
Shûri

Minene est chargée de l'entraînement de Yukiteru pour se préparer contre Seventh. En plein exercice, le père de Yukiteru vient le visiter. Minene propose qu'ils fassent quelque exercices ensemble avec à la clef que le père de Yukiteru réalise le souhait de son fils. Yukiteru voudrait que lui et sa mère se remarient pour aller voir les étoiles tous les trois. Les voilà partis pour de la musculation et de la course toute la journée, surveillés par Yuno qui épie Yuki sans cesse. Le père de Yukiteru lui apprend que son divorce est dû à une dette de 3 millions de yen qu'il a contractée.

Pendant ce temps, Nishijima est allé trouver Ueshida Kamado, suspectée d'être Eight et procède à des fouilles chez elle.

Au crépuscule, le père de Yukiteru est parti devant et fouille la chambre d'hôpital à la recherche du portable de Yukiteru pour le détruire, quelqu'un le lui a demandé en échange de quoi ses dettes seront effacées. Yuno ayant espionné le père de Yukiteru veut le tuer, mais Yukiteru l'en empêche. Elle reçoit un appel de la part de Marco, lui demandant d'emmener le père de Yukiteru à la tour de Sakurami, sinon il détruira leurs journaux.
Ils s'y rendent tous trois et là, Seventh prend la père de Yukiteru en otage. Marco, pour rendre la chose plus amusante, pousse Yukiteru à se battre contre lui au corps à corps, mais le lycéen n'a aucune chance. Le père de Yukiteru part en douce détruire le portable de son fils, inconscient que cela provoquerait sa mort de son fils. Par chance, il s'agissait de faux, c'est Ai qui gardait les vrais journaux. Yuno les lui reprend de force et rend le sien à Yukiteru.
Tapis dans l'ombre, Ta, un autre apprenti utilisateur de Journal du Futur commence à faire s'écrouler la tour.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.