Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 9: Tu iras à la mer

Titre original : Umi ni Ikô to Kimi wa

Ryuuji et Aisaka partent ensemble pour la gare afin de retrouver Ami et ils voient que Minori et Kitamura sont de la partie.
Arrivés à la maison de vacances d'Ami, Ryuuji et Aisaka tente de s'épauler l'un l'autre pour se rapprocher respectivement de Minori et Kitamura. La mission est très périlleuse et n'est pas vraiment une réussite pendant la première journée, d'autant qu'Ami s'amuse toujours à faire tourner en bourrique Ryuuji. Mais le soir après le dîner, Ryuuji réussit à se retrouver seul avec Minori et Aisaka avec Kitamura.
Ryuuji discute avec Minori et lui demande si elle a un petit ami. Minori lui dit qu'elle aspire à l'amour mais qu'elle n'a jamais éprouvé de sentiment pour qui que ce soit. Ryuuji lui répond qu'un jour elle trouvera quelqu'un comme ça et qu'elle ne doit pas perdre espoir. Finalement Ryuuji n'a pas pu avouer ses sentiments à Minori. Plus tard dans la nuit, Aisaka le rejoint et ils discutent ensemble. Aisaka se lamente d'être si nerveuse et stressée quand elle est aux côtés de Kitamura alors qu'elle se sent tranquille avec Ryuuji. Elle se demande si en fin de compte le destin ne les a pas réunis tous les deux mais elle se ravise et n'en parle pas à Ryuuji. Les deux vont chacun dans leur chambre mais ils découvrent une mauvaise surprise : quelqu'un a mis des cheveux mouilles dans le lit de Ryuuji. Aisaka l'appelle et quand il la rejoint, elle lui montre la robe mouillée laissée sur son lit qui a apparamment été protée ! Puis tout à coup quelque chose se met à frapper à la porte et à la fenêtre !

Avis

Bon je n'ai pas raconté dans le résumé toutes les farces que se font faits les personnages dans leur première journée à la mer car ça aurait été trop long et ça n'a d'intérêt qu'à être vu ^^
Un épisode super tordant en tout cas! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.