Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 7: Ouverture de la piscine

Titre original : Pool Biraki

Le jour suivant au lycée, la tension reste au beau fixe entre Aisaka et Ami sauf qu'Ami, toujours sur un ton doucereux, commence à renvoyer les piques d'Aisaka.
L'été est arrivé et le prochain cours de sport sera à la piscine. Panique à bord pour Aisaka qui redoute plus que toute la piscine ! Ryuuji, Minori, Ami et Aisaka vont s'acheter de nouveaux maillots de bain mais la tâche demeure très pénible pour Aisaka, tandis qu'Ami fanfaronne plus que tout. Le soir chez Ryuuji, Aisaka se lamente à l'idée d'aller à la piscine. Ryuuji lui fait cracher le morceau pour savoir ce qui ne va pas : primo elle ne sait pas nager, secundo elle complexe énormément à cause de sa poitrine toute plate. Le club de photographie au collège s'était moqué d'elle à ce sujet, bien sûr elle leur a fait payer cet affront mais depuis, elle a zéro confiance en elle et l'idée de se montrer devant Kitamura la pétrifie. Ryuuji en vient aux grands moyens : il lui coud des rembourrages qu'elle pourra mettre dans son maillot.
Le lendemain à la piscine, Aisaka a mis ses rembourrages et ose se montrer presque triomphalement en maillot. Tous les élèves n'y voient que du feu sauf Minori qui connaît les véritables mensurations d'Aisaka. Les élèves s'amusent à se mettre à l'eau les uns les autres et Ami ne se gêne pas pour envoyer Aisaka à l'eau sans savoir qu'Aisaka ne sait pas nager. Ryuuji se jette à l'eau pour la secourir mais elle se braque encore plus car l'un de ses rembourrages est parti, elle refuse de sortir de l'eau et de risquer de se faire démasquer. Ryuuji n'a plus guère le choix : il attrape le rembourrage d'Aisaka, la coule et lui remet le rembourrage en place lui-même avant que quiconque s'en aperçoive.
Le soir, Aisaka ignore totalement les excuses d'Ami pour l'avoir lancée à l'eau et se morfond, humiliée par ce qu'a fait Ryuuji. Ami, pour railler encore plus Aisaka, propose à Ryuuji de venir chez elle dans sa maison de vacance au bord de la mer, elle pense également inviter Kitamura. Aisaka réplique mais Minori coupe court à leur dispute et leur propose de régler leur conflit dans une compétition sportive !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.