Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 10: Feux d'artifice

Titre original : Hanabi

yuuji et Aisaka sont bien embêtés à l'idée de devoir trouver un moyen d'effrayer Minori alors qu'ils ont eu une peur bleue la veille au soir avec ce qu'il s'est passé dans leur chambre à chacun. Ils tentent un nouveau plan pour mettre en place des pièges destinés à faire à Minori mais Kitamura surprend leur conversation. Aisaka cache le coup en disant que Minori est fan d'horreur justement et qu'ils lui préparent des surprises. Kitamura amusé, décide de se joindre à eux. Ils préparent quelques pièges mais ils ont besoin de l'aide d'Ami pour se repérer dans la plage. Ryuuji part la chercher alors qu'elle était en plein essayage de maillot de bain. Ami lui demande pourquoi Ryuuji cherche à faire peur à Minori, mais devant le silence de ce dernier, elle refuse alors de l'aider.
Le petit groupe part à la plage. Ami propose alors de se rendre explorer une grotte. Ils s'y rendent tous et les pièges de Kitamura se déclenche mais c'est Aisaka qui se les prend à la place. Puis Ryuuji tombe à nouveau sur les cheveux mouillés emmêlés à des algues. Là, Minori se met à flipper mais Ryuuji aussi que ce n'est ni lui, ni Kitamura, ni Aisaka qui ont installé ça. Ami décide de continuer seule sans attendre les autres Ryuuji tente de la retenir mais elle avance. Ils se retrouvent tous les deux. Ami commence à dire à Ryuuji qu'il ne va pas avec Minori car il a seulement de l'admiration pour elle et qu'elle-même lui conviendrait mieux. Mais ce moment est coupé par le cri de Minori plus loin. Ryuuji court voir ce qu'il se passe. Lorsque tous se retrouvent, Minori avoue que cela n'était qu'une farce de sa part et fait tomber le rideau: en fait elle est fan d'histoires d'horreur et fait croire aux autres qu'elle est une trouillarde pour leur donner envie de lui faire peur. Kitamura était son véritable complice pour que tout cela soit mis en scène.
Dans la soirée Ryuuji demande à Ami de réfléchir à l'idée que cela puisse être qui se sente seule en voulant lui faire croire qu'il aurait besoin d'elle. Puis, il discute avec Minori. Lorsque cette dernière lui demande pourquoi il a voulu lui faire peur, il lui dit qu'il voulait lui montrer un fantôme alors qu'elle croyait qu'elle n'en verrait jamais. Minori espère alors qu'ils verront d'autres créatures fantastiques ensemble.

Avis

Bon finalement les personnages n'ont pas arrêté de tourner autour du pot et de dire les choses implicitement. Le chmilblique a-t-il vraiment avancé? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.