Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 8: Au nom de qui ?

Titre original : Dare no Tame

Les élèves de la classe ont voté pour la discipline dans laquelle Aisaka et Ami vont s'affronter et c'est le 50 mètre nage libre qui a fait la majorité.

Pendant les cours de piscine, Ryuuji commence à apprendre à Aisaka à nager mais la tâche sera difficile, Aisaka ayant un blocage à l'idée de mettre la tête sous l'eau.
Le lendemain, Kitamura offre à Ryuuji et Aisaka deux billets pour la piscine municipale, ayant parié sur la victoire d'Aisaka. Après les cours, Minori vient encourager Ryuuji à continuer d'aider Aisaka, voyant que son aide motive vraiment Aisaka.
Le lendemain Ryuuji et Aisaka vont à la piscine. Ryuuji se rend compte qu'Aisaka a une force phénoménale dans ses jambes lorsqu'elle fait des battements de ses pieds en nageant avec une bouée. Mais ils sont obligés de s'arrêter car il commence à pleuvoir. Ils discutent tous les deux mais Ryuuji ne se rend pas compte qu'Aisaka s'énerve qu'il ne montre de l'indifférence à aller chez Ami si jamais Aisaka perdait le défi. Aisaka se met à crier sur Ryuuji lui disant qu'il ne comprend rien, mais qu'elle-même st confuse dans sa tête.
Le soir, Ryuuji pensant qu'Aisaka ne veut plus le voir, discute un peu avec sa mère à son retour. Cette dernière lui rappelle qu'Aisaka a tendance à dire le contraire de ce qu'elle pense que ce n'est pas cette dispute qui la ferait le détester.
Le lendemain matin, Ryuuji rejoint Aisaka pour aller au lycée ensemble. Plus tard dans la journée, l'heure du duel arrive ! Aisaka se présente en retard, munie de nombreuses bouées. Quand sonne le départ, Aisaka lance Ami à l'eau et lui retire son haut de bikini ! Pendant qu'Ami se le remet, Aisaka prend de l'avance et termine une longueur. Mais au moment de repartir dans l'autre sens, elle se froisse un muscle. Ryuuji saute à l'eau pour l'aider mais Aisaka s'offusque encore et lui dit que c'est pour lui qu'elle veut gagner absolument. Ami pendant ce temps a dépassé Aisaka qui repart derrière elle.
Soudain, à cause d'autres gars de leur classe qui chahutaient, Ryuuji se fait assommer et coule dans l'eau ! C'est Aisaka qui le sort de l'eau. Elle se met dans tous ses états pour ce qui est arrivé à Ryuuji.
Après les cours, Aisaka admet sa défaite à la course et dit à Ami qu'elle viendra aussi chez elle pour « surveiller son chien de Ryuuji ».

Avis

Un peu trop cul-cul cet épisode mais la course entre Aisaka et Ami est fun! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.