Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 1: Tigre et Dragon

Titre original : Tora to Ryû

Takasu s'occupe quasiment seul de la maison pour palier l'irresponsabilité de sa mère Yasuko. Serviable et sympathique, pourtant tout le monde le craint à l'extérieur car il a hérité du regard de tueur de son défunt père. Heureusement, Kitamura son meilleur ami ainsi que Minori restent familiers à son égard. Dans le couloir du lycée il bouscule par mégarde Aisaka Taiga, considérée comme la deuxième grande terreur du lycée avec Takasu.
En fin de journée, Takasu retourne dans la salle rechercher son sac qu'elle avait oublié. Il tombe sur Taiga qui tente férocement de lui prendre le sac. Puis elle s'en va, totalement en rogne.
Le soir, Takasu découvre dans son sac une lettre d'amour écrite par Aisaka destinée à Kitamura. Elle l'a mis dedans par erreur. Puis Taiga s'introduit chez lui pour récupérer la lettre. Elle attaque Takasu au boken et in extremis entre deux coups il parvient à lui dire que l'enveloppe de la lettre est vide! Taiga s'écroule de faim, Takasu l'invite à diner. Puis il lui montre toutes les lettre d'amour qu'il a écrit pour qu'elle ne se fasse pas toute une montagne d'une simple lettre d'amour. Taiga apprend par l'occasion que Takasu est amoureux de Minori. Elle finit par lui demander des conseils pour se déclarer mais Takasu voudrait remettre la conversation au lendemain.
Le lendemain matin, Takasu se rend compte que Taiga est sa voisine. Cette dernière commence à le traiter en larbin le menaçant de révéler ses aux autres ses sentiments pour Minori. Elle lui demande de lui apporter à manger. Takasu se rend chez elle et découvre un luxueux appartement mais qui est une vraie porcherie. alors que Taiga est retournée se coucher, Takasu lave sa cuisine, ne supportant pas un tel désordre et lui a préparé à manger.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.