Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 3: Ta chanson

Titre original : Kimi no Uta

En arrivant au lycée, Ryuuji et Aisaka aperçoivent Minori briller en plein match de baseball. Ryuuji reste ahuri d'admiration devant elle mais Aisaka se met à le frapper lui devinant des pensées obscènes.
Pendant la pause midi, Ryuuji voit que Minori a énormément de succès depuis qu'elle réalise des décorations pour coque de portable, elle arrive même à vendre certaine de ses créations. Le soir Aisaka vient à nouveau dîner chez Ryuuji mais l'autocuiseur du riz tombe en panne. Ils partent manger dehors et Aisaka l'emmène dans un restaurant familial assez éloigné où travaille Minori ! Cette dernière a plusieurs petits boulots pendant son temps libre car elle a besoin d'argent.
Le lendemain, en marchant dans la rue, Ryuuji et Aisaka tombent sur Monsieur Inage, qui connaît la mère de Ryuuji sous son nom d'hôtesse, Mirano et il met la main aux fesses de Ryuuji comme s'il s'agissait de sa mère ! Puis il découvre que Minori travaille pour Monsieur Inage. Ryuuji se propose lui et Aisaka pour les aider dans leur journée de travail. Aisaka est envoyée en livraison de caisse de bières à vélo alors qu'elle ne sait pas en faire. Elle part à pied traînant le vélo à côté d'elle ; Après sa livraison elle tombe par hasard sur Kitamura qui s'étonne de la voir avec un vélo alors qu'il sait qu'elle ne sait pas en faire. Après cela, Aisaka essaye de s'entraîner seule au vélo mais elle chute plusieurs fois.
Pendant ce temps, Ryuuji et Minori se rendent à la cave mais Monsieur Inage, croyant qu'il n'y avait personne, les enferme à clef ! Ils se retrouvent seuls tous les deux. Minori semble un peu effrayée mais son excès d'enthousiasme lui permet de contrer son malaise.
Aisaka à son retour, elle voit que Ryuuji et Minori ne sont plus là elle commence à les chercher.
Ryuuji et Minori tentent de sortir par une fenêtre et tombent sur Aisaka, en rogne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.