Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 15: Les étoiles lointaines

Titre original : Hoshi wa Tôku

Au lycée, Yuusaku semble totalement dépité si bien qu'il hurle haut et fort dans sa classe qu'il quitte le Conseil des élèves.
Le lendemain, tout le monde est encore plus stupéfait de voir qu'il s'est teint les cheveux en blond! Alors qu'il est convoqué dans le bureau des professeurs, les autres se demandent ce qu'il a bien pu lui arriver. Ami semble persuadée qu'il fait juste un caprice pour qu'on le remarque. Lorsqu'elle quesstionne Kano, la présidente du conseil des élèves, elle répond que ce n'est plus son problème.

Après les cours, Minori décide d'aller avec Takasu rendre visite à Yuusaku. En chemin, Minori fait part de son sentiment à Takasu concernant le comportement d'Ami. Elle espère que la paroles d'Ami ne sont qu'une façade et qu'elle s'inquiète pour lui. Quand lui que ses sentiments font preuve de sa gentillesse, Minori se braque disant tout à coup qu'elle ne le serait aps au fond d'elle. Cependant, elle coupe court au sujet pour se recentrer sur Yuusaku. Ce dernier n'était pas rentré chez lui. Quand Takasu rentre chez lui, il trouve Aisaka totalement confuse et Yuusaku qui a squatté chez lui! Aisaka fait tout pour faire plaisir à Yuusaku mais en allant faire des petites course à la supérette du coin, elle s'auto-flagelle se disant qu'elle est égoïste car elle est contente que Yuusaku ait quitté le conseil des élèves et s'éloigne de Kano. De plus, elle est incapable à présent de lui remonter le moral. Mais Takasu à nouveau lui répond qu'elle fait fausse route.
De retour, ils s'amusent une bonne partie de la nuit. Le lendemain, ils se rendent à un centre tir de baseball, Aisaka impressionne Yuusaku en renvoyant avec beaucoup toutes les balles. En fin de journée, ils reviennent tous les trois chez Takasu mais Yasuko, qui a reçu un appel désespéré du père de Yuusaku, veut forcer ce dernier à se reteindre les cheveux en noir pour réintégrer le Conseil des élèves et arrêter ses enfantillages. Yuusaku prend la fuite en criant que jamais il ne retournera dans le conseil des élèves. Aisaka se demande si son rejet si brutal du Conseil des élèves cacherait le sentiment inverse.

Après le week-end au lycée, Aisaka a décidé de se présenter au poste de présidente du Conseild es élèves!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.