Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 2: Ryuuji et Taiga

Titre original : Ryuuji to Taiga

Aisaka et Ryuuji arrivent ensemble au lycée. Pendant toute la journée ils vont tenter de s'entraider pour se rapprocher chacun de l'élu de leur coeur mais ils échouent à chaque fois. Pire encore, des rumeurs commencent à courir sur eux comme quoi ils seraient ensemble. À la fin de la journée, Aisaka déprime car à cause de ses boulette enchaînées et son échec à se rapprocher de Kitamura. Mais Ryuuji lui remonte le moral et l'invite à manger un morceau. Aisaka lui confie alors qu'elle vit seule parce qu'elle s'est énormément disputée avec ses parents. Le soir en rentrant, Aisaka se défoule en frappant un poteau et en hurlant tout ce qui lui pèse sur le coeur, comme quoi personne ne l'écoute et ne fait réellement attention à elle. Ryuuji se met à l'accompagner en frappant le poteau et en pestant contre tous ceux qui le prennent pour un tueur.
Le ledemain, Taiga lève tout de suite les malentendus et fourrent dans le crâne de ses camarades qu'il n'y a aucune relation amoureuse entre elle et Ryuuji. Pendant la pause, Ryuuji tombe par hasard sur Aisaka et Kitamura. Aisaka déclare sa flamme pour Kitamura. Mais ce dernier la questionne sur ce qu'elle pense de Ryuuji. Elle avoue alors qu'il l'a beaucoup soutenue dans ses moments difficiles ces derniers temps sans quoi elle n'aurait jamais eu le courage de venir lui dire ses sentiments. Kitamura lui dit alors qu'ils deviendront de bons amis puis il repart en cours. Ryuuji qui était resté planqué se montre. Il lui garantit qu'il continuera de la soutenir et lui propose d'être le « dragon » pour la « trigresse » qu'elle est. Aisaka reprend son comportement hautain et décide de ne pas en rester là pour Kitamura.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.