Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 18: Sous le sapin

Titre original : Mominoki no Shitade

Les élèves préparent la fête de noël, Yuri, la prof principale s'inquiète pourtant de savoir si les élèves révisent assez, en particulier Haruta qui a de mauvais résultats.

Aisaka tente à nouveau de rapprocher Minori de Ryuuji mais Minori continue d'esquiver.
Les examens se passent, les élèves peuvent ensuite se consacrer pleinement à la fête. Aisaka de son côté a prévu de nombreux cadeaux de noël pour sa famille et d'autres aussi. Lorsque Ryuuji la questionne sur le sujet, elle lui raconte un peu son enfance. Elle était dans une école catholique pour fille mais a été exclue à cause de son mauvais comportement. Cependant là-bas, l'école s'occupait d'orphelins. Aujourd'hui, Aisaka veut leur faire un cadeau pour leur montrer que, croyant ou non, quelqu'un veille sur eux, comme elle considère que le père noël veille sur elle.
La préparation de la fête avance, les élèves ont monté un sapin de noël géant qu'Ami a pu récupérer auprès de son agence de mannequinat. Mais une balle perdue lancé par Minori pendant son entraînement de softball vient percuter violement le sapin et le fait tomber. L'étoile en son sommet se brise au sol. Minori est totalement effondrée par cette malchance et tente de recoller l'étoile brisée. Aisaka laisse Ryuuji seul avec elle. Minori désespère totalement mais Ryuuji lui assure que tout peut être réparé. Après cela, Ryuuji demande à Minroi de venir avec lui à la fête mais elle refuse. Ryuuji déclare qu'il l'attendra.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.