Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 19: Fête de Noël

Titre original : Seiyasai

Aisaka a offert un ancien costard que son père ne portait plus à Ryuuji pour la fête de Noël du lycée. Tous deux s'y rendent et y retrouvent leurs camarades. Yuusaku ouvre la fête par un petit discours et tous festoient ensuite.
Peu après dans la soirée, Ami et Aisaka chantent une chanson de noël sur l'estrade pour tout le monde. Après leur mini-concert, Aisaka discrètement part chez Minori, qui n'est pas allée à la fête. Elle l'incite à y aller car Ryuuji l'y attend quitte à camper.
Quand Ryuuji apprend d'Ami qu'Aisaka est partie chez Minori puis compte rentrer chez elle, Ryuuji se précipite pour la rejoindre et ne pas la laisser seule. Là, il se déguise en Père Noël et rend visite à Aisaka. Cette dernière est enchantée par cela mais à la fin, elle pousse Ryuuji à retourner à la fête de Noël, ayant dit à Minori de s'y rendre. Quand Ryuuji part, Aisaka se rend compte que si Ryuuji et Minori sortent ensemble, elle ne pourra plus avoir la même relation avec Ryuuji qu'auparavant, ce qui l'attriste beaucoup. Elle sort dans la rue pour l'arrêter mais il est déjà parti. En revanche, Minori, qui passait par là, voit la détresse d'Aisaka. Elle se rend à l'école et voit Ryuuji à l'entrée. Là, Minori prend la parole en premier et lui dit qu'elle ne préfère en fait pas voir de fantôme, en référence à leur conversation pendant leurs vacances d'été chez Ami (voir épisode 10). Puis elle s'en va. Ryuuji, hébété, s'écrase au sol, hébété à l'idée que ses paroles signifient qu'elle le rejette.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.