Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 6: Vraie personnalité

Titre original : Honto no Jibun

Un paparazzi commence à traîner autour du lycée et à suivre Ami Kawashima. Un soir Kawashima demande à Ryuuji de l'héberger chez elle le temps que le paparazzi perde sa trace. Aisaka lui propose tout à coup de venir chez elle, un appartement chic d'une résidence très sécurisée. Ami accepte à contrecoeur. Aisaka lui mène alors la vie dure en la faisant jouer aux mimes toute la nuit. Crevée le lendemain, Aisaka en profite pour la faire chanter en la menaçant de révéler sa véritable personnalité et de diffuser ses imitations parmi les autres élèves. Kitamura vient trouver Aisaka et lui demande de l'aider à réussir un jour à dévoiler sa véritable personnalité aux autres.
En fin de journée, Kitamura réunit un groupe de volontaire pour le nettoyage des rues en ville. Aisaka se porte volontaire pour passer plus de temps avec Kitamura et force Ryuuji à participer aussi. Minori et Ami y participent aussi. Par malchance, Kitamura est dans une autre équipe qu'Aisaka.
Ils commencent le nettoyage mais Aisaka se fritte encore avec Ami ; excédée, Aisaka part avec Minori. Ryuuji et Ami continuent tous les deux mais Ryuuji demande à Ami d'arrêter de toujours se comporter comme un ange, voilant son fort caractère. Tout à coup, Ami se cache, rejointe par Ryuuji. Elle lui explique alors depuis qu'elle a un stalker qui la terrifie et c'est pour ça qu'elle a déménagé plusieurs fois. Mais elle n'ose pas s'énerver et se défendre. Tout à coup, Aisaka et Minori les appellent pour les retrouver mais elles tombent sur le stalker qui prend Aisaka en photo en l'appelant fantôme. Aisaka entre en fureur et se met à le frapper et le courser mais il la distance. Voir Aisaka si déchaînée pousse Ami à se lâcher aussi. Elle se rattrape le stalker, met son appareil photo en pièces et le brutalise. Ryuuji propose à Ami de passer chez lui le temps qu'elle se remette de ses émotions. Ami commence à le draguer au moment où Aisaka fait irruption, qui les cherchait toujours avec Minori. Mais Aisaka fait comme s'ils n'étaient pas là et repart avec Minori.

Avis

Héhé Ami ne sait pas pourquoi Aisaka a caché à Minori que Ryuuji et elle étaient ensemble. Aisaka n'est pas aussi gamine qu'elle en a l'air ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.