Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 20: Toujours, comme ça

Titre original : Zutto, Konomama

Le nouvel an a passé, Ryuuji est resté chez lui tout le temps, déprimé. Un soir, lui et Aisaka discute. Aisaka déclare qu'elle ne viendra plus chez, persuadée que Minori a refusé de sortir avec Ryuuji à cause d'elle.
Le jour suivant, Ryuuji, aisaka et Minori se retrouvent mais Ryuuji ne parvient pas à être naturel avec elle et s'enfuit. En classe, Yuri leur apprend que l'hôtel d'Okinawa où leur classe devait faire un voyage a brûlé, à la place ils iront au ski à la montagne.
Le soir après les cours, Ryuuji tombe sur Ami et Aisaka qui se retrouvaient toutes les deux. Ils prennent un verre ensemble, Aisaka raconte à Ami que Minori a mis un râteau à Ryuuji et elle se moque plus ou moins de lui car il se défile après. Aisaka et Ryuuji repartent ensemble, Aisaka réconforte Ryuuji et lui garantit qu'il a toutes ses chances avec Minori car elle croit en lui.
Le lendemain, Aisaka arrange encore les choses pour que Ryuuji et Minori aillent ensemble au lycée. Cette fois, Ryuuji réussit à parler normalement avec Minori. Quant à elle, elle ne semble pas non plus impavide au contact de Ryuuji et elle semble avoir retrouvé sa pêche.
Au lycée, les élèves sont classés par groupe et chaque groupe devra rédiger un guide pour le voyage scolaire. Ryuuji, Aisaka, Ami, Minori, Yuusaku, Kihara, Noto, Haruta et Nanako sont dans le même groupe. Aisaka propose qu'ils aillent tous ensemble chez elle pour faire le guide.

Les jours passent, le départ pour la montagne arrive. Pendant le trajet, Ryuuji s'est décidé à avouer en bonne et due forme ses sentiments à Minori pendant le voyage de classe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.