Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 12: Le festival culturel du lycée Oohashi [2]

Titre original : Ôhashi Kôkô Bunkasai - Chûhen

Le festival du lycée approche. Ryuuji constate qu'Aisaka, malgré son entêtement commence à se rouvrir un peu à son père.
Le lendemain Aisaka va offrir des macarons d'une pâtisserie très réputée pour lui demander d'échanger de rôle. Son père va venir au festival et elle veut se montrer sous son meilleur jour. Minori entre en colère en apprenant ça, traitant son père de menteur. Ryuuji et elle se disputent car Ryuuji pense que c'est une bonne chose qu'Aisaka tente de renouer avec son père.
Le soir, la mère de Ryuuji lui apprend qu'Aisaka va déménager dans une maison avec son père. Elle est assez triste à l'idée qu'Aisaka s'en aille alors qu'ils étaient presque une famille et trouve son père égoïste.
Quand Aisaka rentre, elle demande à Ryuuji de s'excuser auprès de Minori, peu importe qui avait raison, mais l'important est de ne pas se brouiller aussi facilement.
Le jour suivant, le festival prend place! La classe 2-C a vendu énormément de place pour leur représentation de catch professionnel. Le spectacle a lieu et malgré de nombreuses improvisations, c'est un succès total ! Cependant, le père d'Aisaka n'est pas venu, Aisaka n'a pas pu jouer une seule fois le rôle d'Ami.

Avis

Ah, un rebondissement se prépare, le revirement du père d'Aisaka serait-il hypocrite? En tout cas, Minori en sait plus qu'elle ne dit sur la vie d'Aisaka par rapport à Ryuuji. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.