Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 4: L'expression de cet instant

Titre original : Ano Toki no Kao

Avant une nouvelle journée au lycée, Ryuuji se rend chez Aisaka pour la réveiller et lui faire son petit déjeuner. Il tombe par hasard sur un album rempli de photo ratées de Kitamura. Aisaka s'énerve de l'indiscrétion de Ryuuji qui a fouiné dans ses affaires mais il lui propose de prendre des photos de Kitamura pour elle.
Le matin, alors que le conseil des étudiants dirigé par Kitamura et Ami Kawashima, remonte les brettelles à leurs camarades qui oublient leur livre, Aisaka commence à se fritter avec Ami Mais Kitamura l'arrête gentiment en l'attrapant par les épaules.
À la pause déjeuner au moment où Ryuuji donne à Aisaka le bento qu'il a fait pour elle, Kitamura et Minori propose de se joindre à eux. Ils commencent à manger et Kitamura et Minori, impressionnés par le bento d'Aisaka, lui demandent si elle l'a fait elle-même. Elle avoue que c'est Ryuuji. Ce dernier pour éviter tout malentendu sur sa relation avec Aisaka, invente qu'il se fait de temps en temps payer pour réaliser des bento. Kitamura et Minori lui demandent de leur en faire un un jour prochain. Puis ils sont appelés par leur club de softball à l'entraînement. Aisaka traîne Ryuuji avec elle, l'occasion rêvée pour obtenir de beaux clichés de Kitamura. Mais Kitamura finit par découvrir que Ryuuji a pris des photo de lui pour Aisaka. Il lui révèle qu'il garde lui-même une photo d'Aisaka et qu'il était amoureux d'elle auparavant mais qu'elle l'a rejeté lorsqu'il s'était déclaré à elle.
Ryuuji part retrouver Aisaka pour lui demander des explications. Elle lui avoue qu'elle l'avait à ce moment éconduit parce qu'une telle déclaration l'avait rendue totalement confuse et qu'elle ne savait pas encore qu'elle avait des sentiments pour lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.