Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 5: Kawashima Ami

Titre original : Kawashima Ami

yuuji et Aisaka vont au restaurant où travaille Minori mais cette dernière a pris des congés. Ils retrouvent par hasard Kitamura en compagnie de son amie d'enfance, Kawashima Ami qui pose en tant que modèle pour des agazines de mode, fille de Kawashima Anna, une célèbre actrice. Ils discutent tous les quatre, Ami se montre particulièrement douce et ingénue. Kitamura part aux toilettes, suivi de Ryuuji qui se sent mal à l'aise de rester avec Ami. Puis Kitamura chope Ryuuji et le fait observer Ami. Cette dernière devient une véritable pinbèche et méprise totalement Aisaka. La tigresse l'ignore jusqu'au moment où Ami l'agace de trop, Aisaka la gifle.
Après cela, Aisaka se met à baliser que Kitamura la déteste pour avoir frappé Ami mais Ryuuji la rassure. Au lycée, Ami est arrivée dans la classe de Ryuuji et les autres en tant que nouvelle élève. Elle se fait passer pour une fille infiniment gentille et tête en l'air mais Kitamura confie à Ryuuji qu'il aimerait bien qu'elle dévoile sa véritable personnalité qu'il ne déteste pas.
Avant le dernier cours, Ryuuji part au distributeur mais Ami l'a suivi. Là, elle exprime son regret pour ce qu'il s'est passé avec Aisaka : elle a tenté d'entamer la conversation avec elle mais elle a finit par agacer Aisaka qui s'est énervée. Ryuuji, voyant bien l'esquive d'Ami qui se garde de mentionner son comportement hautain, abrège la conversation et lui dit qu'il ne lui en veut pas.
Pendant le dernier cours, il reçoit un petit d'abord d'Aisaka lui demande ce qu'il fichait avec Ami puis une venant de Minori le mettant en garde de ne pas trahir Aisaka avec Ami, croyant toujours que lui et Aisaka sont ensemble. Ryuuji lui écrit un message lui demandant ce qu'elle pense des gens qui se rabaissent à outrance en se disant étourdis. Minori se met alors par mimer que ces gens-là ne sont pas les anges qu'ils font croire.
Après les cours, Aisaka a totalement dégueulassé son casier en s'énervant en repensant à Ami. Ryuuji lui dit qu'il va nettoyer, Aisaka l'attend en salle de cours. Là, Ami passait dans le coin et se met à se moquer une fois de plus d'Aisaka qui le dédaigne encore fois. Mais elle lui dit que Kitamura l'exècre désormais pour son comportement violent de la veille.
Le soir, Aisaka déprime totalement à l'idée que Kitamura puisse la détester mais Ryuuji vient lui remonter le moral. En partant acheter de la sauce pour le diner, ils aperçoivent Ami, habillée en survêtement tentant de marcher incognito. Cela donne une idée à Aisaka.

Avis

Ouais vas-y Aisaka! Mate c'te chipie d'Ami XD
On voit Aisaka avec des tresses en cours de sport, ça lui va trop bien elle est mimi ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.