Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 17: Le mercure rétrograde à Noël

Titre original : Christmas ni Suisei wa Gyakkou suru

À l'approche de Noël, Aisaka a décidé de devenir angélique et de filer un coup de main à Ryuuji pour faire avancer sa relation avec Minori. Sa période d'exclusion arrivant à son terme, elle revient au lycée et est accueillie triomphalement par les garçons qui ont admiré son combat contre Kanou.
En classe, Aisaka décide de devenir un ange pour que la fête de noël soit une réussite pour tous.
Yuusaku a commencé une émission radio dans l'école dédiée à aider les gens dans leurs relations amoureuse, on dit qu'il ferait disparaître la malchance. Il a aussi lancé le projet d'une fête romantique à après le réveillon de Noël, chacun devra venir en couple.
Minori cependant n'est pas dans son assiette ces dernier temps. Elle tente de rester joyeuse mais par exemple elle prétexte le travail et son échec dans un match de softball pour ne pas venir à la fête.
Un soir, Ryuuji et Aisaka partent pour le restaurant où travaille Minori afin de réviser ensemble. Mais Minori avait pris un congé ce jour-là sans les prévenir. Yuusaku, Noto, Haruta et Kihara les y rejoignent. Noto fait en sorte de rapprocher Yuusaku et Aisaka car tout le monde pensent qu'ils formeraient un beau couple. Mais une fois sortis du restaurant, Kihara prend Ryuuji à part et lui dit que Yuusaku et Aisaka ne sont pas vraiment faits pour aller ensemble. Elle lui annonce aussi qu'elle le soutient dans sa relation avec Aisaka, insinuant que la raison pour laquelle il l'aide depuis si longtemps serait qu'il l'aime. Ryuuji, voyant que Kihara tente d'éloigner Aisaka et Yuusaku, en déduit qu'elle aussi est amoureuse de Yuusaku.

Avis

Cette fois c'est au tour de Minori de perdre les pédales? Sa joie excessive cachait-elle forcément un malaise intérieur? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.