Toradora!
Visuel Toradora! / Toradora! (Animes)

Épisode 22: La scène avec toi

Titre original : Kimi no iru keshiki

Ryuuji et Aisaka font une chute d'une falaise dans la montagne. Les secours les ont trouvés à temps et la mère d'Aisaka l'a récupérée.

Au lycée, Ryuuji est perdu dans sa tête depuis qu'il a appris les vrais sentiments d'Aisaka à son égard. Il demande à Yuusaku de faire croire à Aisaka que c'était bien lui qui l'avait retrouvée dans la montagne.
Minori est devenue capitaine du club de softball, désormais mixte et elle a pris un autre petit boulot. Quand Ryuuji lui demande pourquoi elle surcharge ainsi son emploi, elle lui répond qu'elle veut travailler un maximum pour n'être une gêne pour personne. Après cela, Minori va parler seule à Ami et commence à lui expliquer le fond de sa pensée par métaphore en parlant de fantômes mais Ami agacée commence à partir. Minori lui jure finalement qu'elle ne reculera plus et fera plus de chichi pour obtenir ce qu'elle veut.
Ryuuji s'interroge aussi sur son avenir, en voyant Haruta et Noto en parler déjà. Au vu de ses excellents résultats, Yuri, sa prof, ainsi que sa mère Yasuko le poussent à poursuivre ses études, mais cela n'emballe pas Ryuuji plus que ça.

Le soir en rentrant chez lui, il voit un petit mot de sa mère : elle a trouvé un autre boulot pour obtenir de quoi financer son université. Plus tard dans la nuit, Aisaka qui a oublié ses clefs, vient chez lui pour rentrer chez elle par la fenêtre. En fait, elle avait prétexté d'être alitée pour passer du temps avec sa mère qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Revoir Aisaka lui percuter que lui aussi se sent bien avec elle. Aisaka le remercie pour être venu la chercher dans la tempête à la montagne avec Yuusaku et Minori. Ryuuji lui faite croire alors que c'est Yuusaku qui l'a retrouvée et qu'elle est restée inconsciente tout le temps du sauvetage.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.