épisode 24

épisode 24

Pendant la réunion des terminales, Matsuo Toshinosuke s'est fait passer un savon de la part des autres pour son manque flagrant de motivation. Il avoua effectivement qu'il ne se donnait pas à fond, qu'il pensait que malgré leur progrès, il doutait de battre Ryôin le lendemain. Il estimait que les 1ère et 2ème années avaient effectivement le potentiel mais pas lui. Sekizan Takuya tomba des nues, car Toshinosuke lui avait dit vouloir continuer le rugby avec lui à la fac. Toshinosuke lui apprit alors qu'il ne pourrait plus aller à la fac et qu'il abandonnerait le rugby. Il ne se voyait plus se démener pour le club.

Le lendemain, Jinko affronte l'équipe B de Ryôin. Jinko ouvre le score avec un premier essai. Oharano Etsugo manque la transformation toutefois, trop excentrée.
Pendant le match Kamo Raita dit à Takuya combien il trouve injuste leur colère contre Toshinosuke. Lui qui s'est toujours entraîné avec lui et qui a vu les gros progrès qu'il a fait depuis ses débuts peu glorieux, il est persuadé qu'il lui est arrivé quelque chose. Il mise donc sur leur victoire contre Ryôin pour le remotiver. Raita repense ensuite à un ancien match avec Toshinosuke mais ce manque d'attention lui fait rater une balle que Ryôin reprend. Jinko réussit toutefois à la leur reprendre lors d'un maul. Komori Shingo remarque que les terminales de son équipe ne sont pas à fond. De l'autre côté dans l'équipe B de Ryôin, Mikado ressent la pression à l'idée de perdre et d'engendrer la déception chez leur coache et l'équipe. Mais Jinko reprend du poil de la bête et marque un deuxième essai, transformé cette fois.

Vous êtes ici