épisode 10

épisode 10

L'équipe de Jinko a perdu contre Sagami mais les des équipes terminent sur une ambiance amicale.

Komori Shingo ne laisse pas de temps filer. Il envoie les élèves du club courir six kilomètres jusqu'à la plage d'Arukimizu. Ils enchaînent sur des exercices de la brouette, des allers-retours en se portant les uns les autres, puis creuser des trous avec des pelles dans le sable. Une fois ces trois exercices fini, Shingo leur fait faire des combats de Sumo où il leur apprend diverses astuces pour renverser des adversaires a priori plus puissants.
Pendant la pause, les joueurs se font une séance de baignade. Gion Kenji a remarqué l'air renfrogné d'Oharano Etsugo et va lui parler. Il discute de rugby naturellement avec lui et lui demande quel poste lui conviendrait le mieux. Il en vient ensuite à mentionner son grand-frère beaucoup plus grand que lui. Etsugo a lui aussi un frère, plus jeune, qui l'a incité à se mettre au rugby. Il vit la situation inverse de Kenji, son petit frère est un grand amateur de rugby mais il n'a pas les mêmes capacités que lui. Etsugo espère voir son petit frère jouer un jour au rugby et ça l'énerve d'entendre Kenji se plaindre tout le temps. Ils se font une bataille de sable, puis Etsugo conseille à Kenji le poste de flankers.
Le lendemain, Kamo Raita propose à Kenji d'aller observer un match du lycée Ryoin, le plus fort de Kanagawa, pour se rendre compte sur le terrain de l'ampleur de ce poste. Le dimanche ils s'y rendent donc, habillés en collégiens et observent l'équipe de Ryoin jouer contre une équipe du Kanto. Kenji est admiratif devant les deux flankers et frères jumeaux, Kirishima Sekito et Kokuto. Raita fait remarquer à Kenji la corpulence très moyenne de Sekito qui la comble avec sa vitesse. Ils sont cependant interrompus par un jour de Ryoin, pas sur le terrain qui les a repérés.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici