Visuel All Out!! / All Out!! (Animes)

épisode 15

épisode 15

Pendant l'entraînement, Ebumi Masaru s'énerve contre Ise Natsuki qui ne met pas assez d'énergie à l'oeuvre. En fin de journée, Natsuki reste seul dans le vestiaire après le départ de tout le monde et rejoint ensuite Hachioji Mutsumi pour aller chez lui. Le grand frère de Natsuki, Haruki, débarque et se met à faire sa loi. Ce dernier autoritaire et impétueux, est le contraire de Natsuki. Natsuki lui a parlé dsu stage prévu par le coach mais il refuse de le laisser participer, car depuis la mort de leurs parents, il lui dit qu'il serait temps qu'il se mette à prendre un petit boulot pour participer aux dépenses du foyer. Mutsumi lui dit l'avoir recruté dans le club et qu'il se donne à fond. Natsuki le supplie de le laisser y aller mais Haruki s'imagine que Natsuki et Mutsumi sont en fait un couple inséparable. Natsuki s'énerve contre lui mais il fait sortir Mutsumi de chez lui, disant qu'il va quitter le club.

Le lendemain, Natsuki est absent à l'entraînement alors qu'il était présent en cours. Mutsumi cache la vérité aux autres mais Masaru sent qu'il y a anguille sous roche.
Le soir, Natsuki rentre tard chez lui, son frère l'envoie faire les courses. Sur le chemin du retour, il tombe sur Masaru qui veut lui tirer les vers du nez, au courant pour son problème avec son grand frère. Masaru lui donne en espèce cent mille yens pour que son frère lui lâche la grappe. Vivant seul sur l'argent de poche plus que suffisant que lui donnent ses parents, cela n'est pas un problème pour lui.
Pendant ce temps, Haruki trouve dans un sac poubelle le maillot de rugby de Natsuki.
Natsuki raconte à Masaru que son grand frère l'avait recueilli au lieu de le laisser aller chez son oncle, ceci afin qu'il ne se retrouve pas à vivre avec des personnes qu'il ne connaît pas. Masaru lui répond que s'il a été bon autrefois, ce n'est plus le cas maintenant. Il change de sujet et lui reparle de rugby, ce qui redonne un peu de tonus à Natsuki pour rentrer chez lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici