épisode 12

épisode 12

Hajima Yuuji, le coach de l'équipe de Keijo, a proposé à Komori Shingo un entraînement commun entre les deux équipes. Il a été impressionné par le match de Jinko contre Sagami.
Les deux équipes se retrouvent donc joyeusement. La séance commence avec divers exercices. Gion Kenji a annoncé à son capitaine Sekizan Takuya qu'il occupera désormais le poste de flanker. Il fait une première mêlée avec des joueurs de Keijo, il y a du pain sur la planche pour lui, mais il est motivé comme toujours.
Dans la deuxième partie, les deux équipes font un match avec les joueurs mélangés. Ainsi, Iwashimizu Sumiaki se retrouve dans la même équipe d'Atsushi Miyuki. Le match commence, Sumiaki révèle à Miyuki une habitude de jeu de Takuya qu'il fait probablement instinctivement sans réfléchir lorsqu'il se fait plaquer. Cela permet ainsi à Miyuki d'intercepter une passe de Takuya qui est dans l'équipe adverse et d'aller marquer un premier essai. Sumiaki indique aussi à son équipe de se méfier d'Ebumi Masaru. Ils évitent donc au maximum de laisser leurs adversaires l'occasion de passer à Masaru. Miyuki tente alors de plaquer Toshinosuke Matsuo, le pivot de l'équipe. Mais Matsuo le surprend en shootant dans le ballon. Ôgi Youichi va pour la récupérer mais Masaru le surprend en le dépassant et marquant l'essai.
Shingo fait alors un changement et fait entrer Kenji, Suwa Yuusaku et Ohie Taichi. Kenji commence sur les chapeaux de roue et court dans tous les sens pour plaquer tout adversaire qui réceptionne la balle. Miyuki se rend compte que Kenji regarde toujours le buste de ses adversaires, ce qui lui permet de pouvoir tacler et anticiper les feintes. Alors que Miyuki et Kenji allaient avoir une autre face à face, Yuuji arrête le match, à la grande frustration de Miyuki qui voulait continuer.
Tous se retrouvent ensemble le soir pour dîner ensemble et festoyer.

Avis

Et je vous laisse deviner qui a préparé le dîner... les nana managers des deux clubs bien sûr! 

Hanoko

Vous êtes ici