épisode 23: Mon pote me l'a appris

épisode 23

Le match du jour ne se passe pas très bien pour Jinkô.
Le soir, Atsushi Miyuki propose à Iwashimizu Sumiaki un petit entraînement nocturne puisqu'il stresse pour son match à venir contre Ryôin. Ils tombent sur Gion Kenji qui voulait aussi utiliser une machine à laver pour s'entraîner mais finalement, ils vont tous les trois sur le terrain de rugby. Ils font des échanges de balle en courant. Puis Miyuki leur fait quelques exercices où Kenji doit leur prendre la balle pendant leur course.
Kenji et Sumiaki rentrent à l'hôtel de leur équipe, pendant que les terminales faisaient une réunion à part.

Le lendemain, les équipes de Jinkô et de Ryôin se retrouvent pour leur match. Kenji retrouve Sekito mais ce dernier ne disputera pas le match, c'est Shô Mikado qui jouera en flanker.
Le match commence. Sekizan Takuya fait une première foulée mais il est arrêté par Mikado qui le tacle aux chevilles. Puis Kenji en fait de même. Les deux équipes ne lâchent rien. Après une mêlée, Kenji tente de plaquer Mikado mais il lui saute par-dessus. C'est Kibi qui l'arrête plus loin. Une nouvelle mêlée revient à Jinkô mais Kenji ne pense qu'à une chose, battre Mikado, ne supportant pas qu'un gars de son gabarit soit meilleur que lui.

Avis

Un peu ennuyeux et redondant cet épisode, même s'il y a quelques petites blagues sympa. Toutefois, on se demande ce que trament les terminales de Jinkô. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici