épisode 19

épisode 19

Ôsaka Sunao connaît Sakura Renpei depuis l''école primaire et il a toujours été détesté de ses camarades de rugby pour leur avoir toujours dit sans retenu combien il les trouvait mauvais. Son seul objectif était la victoire de l'équipe, qu'importe de se faire des amis. Sunao l'admirait à l'équipe pour ce caractère.

Pour le match en cours, Sunao est persuadé que son équipe est simplement en mauvaise passe mais quand il voit que Renpei a perdu toute motivation et a même laissé Ebumi Masaru marquer un essai sans rien faire. Sunao, pour la première fois passe un savon à Renpei et le somme de quitter le terrain si c'est pour rester inactif. Les autres membres de son équipe le remercient pour lui avoir remonté les bretelles mais Sunao leur reproche également de manquer de détermination, leur déconvenue actuelle ne peut pas être que de la faute que de Renpei.
Les paroles de Sunao ont secoué les puces des membres de son équipe. Ils réussissent à reconstruire leur jeu et à marquer un nouvel essai. Ils reviennent à un essai de différence. Par la suite, Komori Shingo fait entrer Ôharano Etsugo sur le terrain en remplacement de Matsuo Toshinosuke. À peine arrivé, lui et Masaru se frittent déjà et Etsugo donne des ordres à tout le monde. Cependant ses instructions marchent et leur équipe gagne du terrain. Lors d'un maul, Gion Kenji marque un essai, son tout premier. Ses camarades le félicitent et il pleure de joie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici