épisode 22

épisode 22

L'équipe que devait affronter Jinko le surlendemain a dû annuler à cause de multiples blessures. Le manager de Ryôin accepte la requête de Yoshida et lui donne son numéro de téléphone pour le joindre.
Aujourd'hui, Jinko remporte son match du matin, mais l'après-midi, l'équipe affronte celle de Wakimachi et c'est la déconfiture pour Jinko. Après ce match, Kasuga Hirokuni passe un savon à Gion Kenji qui a raté pas mal de placages. Hy?su Shinnosuke lui donne un petit cours pour qu'il soit plus efficace dans son poste de flanker et qu'il se concentre sur sa zone au lieu d'aller voir ailleurs. Natsuki Ise se joint à eux pour l'entraînement. Hirokuni fait ensuite travailler Kenji et Natsuki à tour de rôle leurs déplacements pour arrêter le porteur de balle.
En fin de journée, Hachiôji Mutsumi leur apporte des onigiri et ils discutent. Natsuki serait intéressé de passer flanker aussi, ce qui permettrait à Shinnosuke et Hirokuni de redevenir centres.
Le soir, les membres du club se disputent pour savoir qui ira dans se baigner en premier et profiter de l'eau propre. Les arrières perdent à Pierre-feuille-ciseaux. Mais quand Komori Shingo propose d'aller prendre le bain en même temps que les arrières, mais pour lui éviter de passer après eux, ils y vont tous ensemble et se retrouvent serrés comme des sardines.
Plus tard, Oharano Etsugo croise Suwa Yûsaku au salon et lui demande comment il a commencé le rugby. Il répond avec une indifférence qui l'horripile au plus haut point. Lui qui a des problèmes de vues depuis son enfance et a un physique frêle, il a pratiqué beaucoup de sport pour gagner en carrure mais sans trop de succès par rapport à tous les autres. Etsugo s'énerve de le voir se dénigrer comme ça et lui répond de ne pas se comparer autant aux autres et d'avancer à son rythme, ce qui détend un peu l'atmosphère. Yûsaku part ensuite courir et il aperçoit Ebumi Masaru qui faisait aussi son jogging du soir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici