épisode 3

épisode 3

Direction le stade du au lycée Keijo pour le premier match de Gion Kenji et de son club. Ils sont accueillis par le frénétique vice-capitaine de l'équipe de Keijo, Taira Tadakazu, qui attendait depuis deux ans leur revanche. Une fois en tenue, ils se retrouvent sur le terrain. Iwashimizu Sumiaki retrouve Miyuki, embarrassé, mais celui-ci lui fait comprendre qu'il s'est remis définitivement.
Kenji se retrouve sur le banc et observe le match, tout comme Ebumi Masaru qui a trop cherché la bagarre pour avoir un poste en particulier. Sumiaki a du mal à se mettre à fond dans le match, il reste encore traumatisé par la blessure qu'il avait faite à Miyuki. Si bien qu'il se retrouve incapable d'essayer de le plaquer quand il a un duel contre lui. Miyuki, en colère, le sermonne méchamment. Kenji enrage que Sumiaki reste inactif alors qu'il a la chance de jouer contrairement à lui. Il lui remue les puces depuis le banc et Sumiaki finit enfin par régir. Cette fois, il réussit à plaquer Miyuki avant qu'il marque un autre essai. Hoakari Umeno, la manager du club de Jinko, fait réviser au fur et à mesure du match les différentes phases de jeu à Kenji. Pénalité, sortie, remise en jeu... La différence de force évidente entre les deux équipes inquiète Umeno. Matsu les rejoint ensuite sur le banc et leur fait toutefois comprendre qu'il n'y a pas que le physique qui entre en jeu.
Après un plaquage de Sekizan Takuya sur Tadakazu, il repense à leur match d'il y a deux ans. Ils avaient gagné mais Tadakazu s'énerva de l'attitude légère de l'équipe Jinko malgré leur défaite. Cependant, il fut étonné de voir après le match Takuya et Hachiōji Mutsumi continuer de s'entraîner tous les deux sous la pluie. Une combativité qui plut au plus haut point à Tadakazu.

Avis

Dans le flashback, Takuya n'a pas ses torsades grises dans les cheveux... Ça veut qu'il a pris un gros coup de vieux en deux ans et a déjà des cheveux blanc? XD 

Un peu trop larmoyant cet épisode, dommage, on a besoin de quelque chose de plus punchy pour se mettre dans le bain. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici