épisode 21

épisode 21

L'équipe de Jinko enchaîne une deuxième victoire en match d'entraînement contre l'équipe de Maijô. Cependant, Komori Shingo rappelle aux élèves qu'ils ne doivent pas jubiler pour cette victoire, le but de leur venue à Sugadaira étant d'analyser les forces et faiblesses de leur jeu.
Le jour suivant, c'est cependant une défaite pour Jinko contre Ogi Kôgyô. Sur le chemin, ils tombent sur une boutique qui possède un sac de sable fait pour les plaquages avec compteur. Puis ils croisent quelques membres de Keijô, ils vont affronter contre Ryôin prochainement. Leur route rejoint aussi celle des Sagami. Ils se font un concours de placages tandis qu'Oharano Masaru regarde et les prend en photo. Raita va chercher Hirota pour participer et lui raconte un bobard comme quoi il y aurait une glace à gagner pour le motiver. Grâce à ça, Jinkô l'emporte.
Le soir, Raita se planque pour éviter la colère de Hirota à qui il a menti. Gion Kenji part s'entraîner seul la nuit mais il tombe sur Kifune Isao qui s'entraînait aussi en secret. Ils discutent tous les deux, Isao lui raconte qu'il jouait au football avant mais qu'il n'avait pas la trempe pour jouer et était souvent mis à l'écart de ses coéquipiers. Il est entré un peu par dépit dans le club de rugby mais il espère trouver sa place un jour. Shingo les rejoint et encourage Isaoà faire son petit geste rituel en match. Puis il leur fait un exercice de rattrapage de balle qu'il tire au pied. Ebumi Masaru, qui faisait son jogging, les aperçoit en passant. Puis Kibi Shôta se joint à eux.

Le lendemain, Jinko remporte son match. En repartant, Kenji embarque Iwashimizu Sumiaki pour aller manger une glace. Ils font une autre rencontre, Zanba Ryujin du club de Ryôin qui retrouve d'autres membres de son équipe dehors. Gion Kenji vient leur parler tout naturellement pour leur demander à voir les frères Kirishima tandis que Sumiaki appréhende. Tsukinaka Kôtarô, le capitaine de l'équipe, allait lui répondre mais l'un de ses camarades panique à l'idée d'avoir perdu son portefeuille, alors Kôtarô part le chercher en courant à la pâtisserie. Ryûjin se rend qu'il l'avait gardé sur lui. Il dit à Kenji que les deux frères sont déjà partis devant. Avant que les membres de Ryôin repartent de leur côté, Yoshida s'adresse au manager de l'équipe, Kôsei Minamoto pour lui demander de jouer un match contre Jinko dans deux jours.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici