épisode 13

épisode 13

Hachioji Mutsumi et Sekizan Takuya voient Gion Kenji et Iwashimizu Sumiaki à lire des magazines sur le rugby. Leur enthousiasme rappelle aux deux aînés leurs débuts et Mutsumi raconte aux jeunes comment il a intégré Takuya dans le club de rugby.

Mutsumi avait croisé Takuya le jour des inscriptions aux clubs. Il voulut le recruter absolument, au point de le guetter à la sortie des cours et de le persuader par tous les arguments. À force, Takuya finit par venir essayer pour que Mutsumi lui lâche la grappe. Mutsumi le complimenta sur son premier lancer, persuadé qu'il est en fait un génie en sport mais Takuya lui répondit qu'il ratait toujours la balle au collège quel que soit le sport. S'il choisissait un sport, ça aurait été plutôt le sumo et il dit à Mutsumi qu'il s'en sortirait bien aussi. Mutsumi continua de le supplier pour lui prouver la beauté du rugby. Takuya allait accepter mais en voyant les aînés du club partir sans avoir l'air fatigué, il se ravisa. Il penchait plus vers le club d'athlétisme où on ne dépend de personne, d'autant que le club de rugby avait que des mauvais résultats depuis des années. Il ne pouvait accepter de rejoindre un club où on se la coulait douce.
Mutsumi tenta une autre approche, il demanda à une fille de remettre dans le casier de Takuya une pseudo-lettre d'amour qui l'incitait à faire du rugby, ce qui fit enrager Takuya. Il s'était ensuite rendu au local du club de rugby pour rejeter sérieusement la proposition de Mutsumi mais il ne trouva personne. Il se rendit sur le terrain et vit Mutsumi en train de s'entraîner seul sous la pluie. Ceci finit par le pousser à accepter puis Mutsumi lui apprit les bases du rugby.

Entendre toute cette histoire donne une nouvelle poussée d'adrénaline à Kenji qui repart à l'entraînement avec Sumiaki malgré la nuit tombée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici