épisode 4

épisode 4

Jinko reprend le dessus dans le match grâce à Oharano Etsugo qui mène la danse. Joueur expérimenté depuis le collège, il d'un niveau au-dessus de la plupart de ses coéquipiers qui ont commencé au lycée et donc ne s'adapte pas forcément à leur niveau. Les membres de l'équipe de Keijou passent à une défense rapprochée qui sape le jeu de'Oharano.
À la mi-temps, Ebumi Masaru réclame à Seikzan Sakuya d'entrer en jeu pour remonter le niveau côté ailiers. Takuya le renvoie cependant au banc, lui faisant comprendre que malgré ses talents physiques, il n'a pas l'esprit d'équipe.
La deuxième mi-temps commence, l'équipe de Keijo marque deux essais à vitesse éclair et s'adaptent parfaitement à la défense de Jinko pour les passer. L'écart de points entre les deux équipes se creuse drastiquement. Suwa Yuusaku sera même blessé. Takuya est obligé de le remplacer et il choisit Gion Kenji pour entrer en jeu. Après s'être mis en tenue, il va demander conseil à Masaru car il n'a rien appris d'autre que le placage. Masaru résume sa réponse à détruire ses adversaires.
Kenji a un premier face à face avec Taira qui fonce sur lui avec la balle. Il tente un placage bas qui surprend Taira. Ce dernier arrive à le passer mais il a été ralenti, ce qui permet aux autres de l'équipe de Jinko de l'arrêter. Les alliés de Taira prennent le relais. Kenji tente ensuite un autre placage contre Miyuki cette fois mais il l'esquive. Kenji le poursuit mais il ne réussit à pas le rattraper à temps. Quand Miyuki commence à tirer pour transformer son essai, les membres de Jinko se ruent sur lui pour l'arrêter. Il rate alors de peu son tir.
Le match se termine sur le défaite de Jinko, Kenji s'énerve de n'avoir pu arrêter personne mais Takuya lui dit cependant qu'il a su être digne et s'investir. Au moment des salutationq, Kenji jure à l'équipe de Keijo que Jinko prendra sa revanche.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici