épisode 20

épisode 20

Le match s'achève sur la victoire inattendue de Jinko. Les joueurs de Tenjiku saluent et félicitent chaleureusement Jinkô qu'ils n'auraient pas crus si forts.
Ôsaka Sunao reçoit de la part d'Iwakura Takuo de l'unversité Kyoto Sankei une invitation à rejoindre son université pour intégrer leur équipe de rugby. Après ça, Sunao rejoint Sakura Renpei, parlant tout naturellement avec lui et lui proposant d'aller faire une partie de baby-foot.

Le soir à l'hôtel, l'ambiance est pesante lors du dîner, personne ne parle. Miki a du mal à en croire ses yeux étant donné qu'ils viennent de gagner. Komori Shingo incite Sekizan Takuya à faire un discours pour la victoire. Il félicite l'équipe sans explosion de joie. C'est la première fois qu'ils obtiennent une victoire donc ils ne savent trop comment réagir. Shingo leur indique aussi qu'il vaut mieux réprimer un peu sa joie juste après un match, par respect pour les vaincus, mais que maintenant ils peuvent se lâcher. Les joueurs retrouvent alors leur entrain habituel et se jettent sur le dîner. Oharano Etsugo échange des messages avec l'une de ses connaissances et lui parle de Gion Kenji, qui a marqué son premier essai et en a pleuré. Puis il envoie une photo Kenji à son correspondant.
Miki et Ume se retrouvent dans leur chambre après le dîner. Elles se mettent à parler potin et des différents profils des membres de l'équipe.
Shingo et Yoshida retrouvent Futami Shunsuke, le coach de Tenjiku à un restaurant. Ils échangent sur leur expérience avec leurs élèves. Shunsuke avait une super relation avec ses jeunes joueurs et les motivait pour devenir plus forts. Mais le talent individuel de chacun fit qu'ils commencèrent à remporter match sur match et à se désintéresser des conseils de leur coach. La défaite d'aujourd'hui servira, Shunsuke l'espère, à les inciter à développer leur esprit d'équipe. Shingo avertit toutefois Shunsuke qu'il doit apprendre à surprendre ses élèves pour qu'ils continuent de lui accorder la même attention qu'avant. Kita Yoshiaki, coach de Tôdô-dai Sagami les rejoint ensuite et ils poursuivent gaiment le dîner accompagné de bière.

Vous êtes ici