épisode 16

épisode 16

La veille du départ au stage, Gion Kenji, surexcité, appelle Iwashimizu Sumiaki. Il s'ennuie à attendre et veut s'entraîner avec lui.
Umeno et la manager de Keijo faisaient des courses et aperçoivent Sekizan Takuya et Hachioji Mutsumi. En les suivant, elles découvrent qu'ils vont en fait à un déjeuner avec Komori Shingo pour parler rugby. Kenji déboule avec Sumiaki et voulait se joindre à eux mais Takuya refuse, ne voulant pas faire de favoritisme. Kenji a alors une idée et se met à appeler tous les gars du club. Seul Ôharano Etsugo n'a pas répondu à son téléphone, Kenji et Sumiaki sont allés le chercher eux-mêmes.
Tous ensemble se pointent devant chez Shingo en même temps que Takuya et Mutsumi. Le coach se voit mal les refuser. Ayant rapporté à manger, ils se mettent tous à la tâche pour préparer à manger pour tout le monde et font la connaissance de l'épouse de Shingo, Yumi. Yoshida est également présent. Shingo s'adresse à tous les lycéens et leur souligne l'importance de se connaître et se comprendre les uns les autres. Ceci afin qu'ils s'entraînent au mieux car au rugby, il n'y a guère de surprise, l'équipe la plus forte et expérimentée l'emporte. Les membres du club assurent qu'ils vont se donner à fond. Shingo propose après à Yoshida de venir aussi pour lui faire découvrir un bar par lequel il passe à chaque fois qu'il va à Sugadaira.
Dans la soirée, Yumi se met à faire du chantage affectif pour qu'elle puisse venir à Sugadaira avec Shingo et ses élèves.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici