Visuel All Out!! / All Out!! (Animes)

épisode 18

épisode 18

Jinko est à l'attaque, ils parviennent à gagner du terrain mais passer la défense de Tenjiku n'est pas chose facile. Après de nombreuses passes, Sekizan Tatsuya passe à Natsuki Ise qui finit par marquer l'essai. Grâce à la transformation, ils reviennent au score.
Cependant, Sakura Renpei boue d'une colère noire. À la relance de Tenjiku quand il reçoit la balle, il fait un drop à cinquante mètres de la ligne de but. Une action qui énerve le capitaine de Tenjiku, Hikaru Sano qui aurait voulu marquer un essai. Ôsaka Sunao, ami d'enfance de Renpei, tente de calmer le jeu. Après cette dispute, le jeu de Tenjiku devient maladroit et peu coordonné. Komori Shingo voit bien là la conséquence d'un club récent qui a réuni des talents dans réelle cohésion d'équipe. La mi-temps sonne, Renpei s'énerve et refuse tout dialogue avec les autres.
Leur coach, M. Futami, leur dit simplement de ne plus se disputer sans sermonner qui que ce soit. Sano voudrait que Sunao intervienne auprès de Renpei mais ce dernier ne pense pas que leur match est si catastrophique que ça et qu'il faut comprendre comment Renpei s'exprime.
Pour la deuxième mi-temps, Gion Kenji jubile d'entrer sur le terrain. Il se fait vite remarquer pour ses plaquages rapides. Il garde en tête les paroles du coach: analyser la situation et déterminer les alliés qu'il pourra aider. Lors d'une autre attaque de Jinko, Matsuo fait une chandelle, pour gagner du terrain. Ukyo de Tenjiku la rattrape mais Takuya le plaque et lui prend la balle et fonce marquer l'essai. Renpei est de plus en plus mauvaise humeur, tout comme Sunao qui commence à déprimer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici