épisode 9

épisode 9

Ebumi Masaru entre en jeu à la place d'Ôharano Etsugo, dépité. La partie reprend, Matsuo Toshinosuke fait un dégagement pour repasser l'offensive, que Masaru réussit à rattraper et à marquer un essai. Il ne réussira pas à al transformer mais il réduit l'écart. Il réussit à marquer un deuxième essai, Hanadate Mitsuo de l'équipe de Sagami n'arrive pas à l'arrêter, paralysé par la peur. L'équipe de Jinko reprend confiance mais leur adversaire réagit aussi. Jinko encaisse un autre essai.
À la fin de la première mi-temps, Yoshida vient applaudir ironiquement l'équipe de Jinko mais Komori Shingo reconnaît sincèrement les progrès des joueurs; bien qu'ils ne soient pas encore à la hauteur, ils ont désormais un réel objectif à atteindre. Gion Kenji tente d'apprendre à Iwashimizu Sumiaki à se tenir plus droit et fier pour ne plus inciter les autres à se moquer de lui.
Le match reprend. Sagami marque un autre essai. Mais lors de la reprise, Sekizan Takuya se jette sur la balle quand Wada Toshirō allait tirer. Il n'arrive pas à arrêter son coup de pied et frappe malencontreusement Takuya en pleine tête. Cependant, Takuya reprend le jeu après quelques soins rapides et plaque encore plus fort ses adversaires.
En voyant cette détermination de la part de l'équipe Jinko, cela rappelle à Yoshida son entrée au club en que conseille. Il ne connaissait rien aux règles et avait appris sur le tas, mais les élèves du club n'avaient aucune considération pour lui; lorsqu'il leur proposait d'étudier ensemble les règles du jeu pour s'améliorer et espérer gagner des matches, les joueurs l'envoyaient balader. Se sentant trop largué, il perdit tout intérêt pour le club. Voir aujourd'hui Takuya et son équipe jouer lui fait prendre conscience qu'il n'était pas venu voir un de leurs matches depuis deux ans.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici