épisode 33: La formation invincible! Ino Shika Chou!!

épisode 33

Sasuke rêve de son passé. Quelque chose d'étrange se dégage de lui.
Suite à une remarque de Zaku sur son poids, Choji s'énerve, et malgré son angoisse quelques minutes auparavant, il est bien décider à écraser les ninjas d'Oto. Ils se mettent en formation "Ino-Shika-Chou" pour attaquer. Choji utilise Baika ni justu (technique de décuplement du poids), se met en boule et fonce sur Zaku. Malgré la pression d'air que Zaku envoie, il ne parvient pas à arrêter Choji. Alors que Dosu fonce pour intervenir, il se fait attraper par le Kage Mane no jutsu (technique de manipulation de l'ombre) et est paralysé. Zaku évite l'attaque de justesse. Dosu, sous l'emprise de la technique de Shikamaru, copie tous ses gestes. Ino utilise le Shintenshin no justo (technique de transfert d'esprit) pour prendre contrôle du corps de Kin. Elle menace de la tuer s'ils ne laissent pas leur parchemin et ne s'enfuient pas.
Dosu et Zaku rigolent. Choji se place devant Kin pour protéger Ino, mais tous deux sont projetés par l'attaque de Zaku. Ino ne comprend pas pourquoi ils attaquent leur propre co-équipière. En réalité les ninjas d'Oto se fichent de l'examen et du parchemin, seul Sasuke les intéresse. L'ombre de Shikamaru se rétracte. Nos amis sont dans une mauvaise position.
Mais Tenten et Neji arrivent en renfort. Neji utilise son byakugan pour analyser le terrain. Mais il n'a pas besoin d'intervenir, Sasuke se relève.
Une force incroyable déferle en lui. Le scean maudit recouvre entièrement son corps. Zaku provoque Sasuke. Ino se retire du corps de Kin et se met à l'abri avec Shikamaru et Choji. Zaku lance une attaque Naruto et Sakura, mais Sasuke les emmène hors de portée. Il lance ensuite des shurikens enflammés sur Zaku et l'attrape par derrière. Complètement sous l'emprise de sa puissance, Sasuke brise les bras de Zaku.
Il se dirige alors sur Dosu, mais Sakura intervient et calme Sasuke. Les marques du sceau disparaissent et Sasuke redevient lui-même. Dosu lui donne son parchemin et annonce qu'il ne connait pas la raison pour laquelle Orochimaru lui avait imposé ce sceau. Sa mission était juste de tuer Sasuke. Il s'enfuit avec ses co-équipiers.

 

Temari, le 18/10/2005

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici