épisode 23: Vaincre les concurrents, les 9 debutants se rassemblent!

épisode 23

 

 

 

Naruto, Sasuke et Sakura arrivent devant la salle d'examen. Kakashi leur apprend que si l'un d'eux avait refusé de participer, aucun d'eux n'aurait pu le faire, car les épreuves se déroulent par groupe de 3.

 

 

 

 

 

Après avoir franchi les portes, ils retrouvent les 6 autres débutants : Ino, Shikamaru, Choji, Kiba, Shino et Hinata. Ils font la connaissance de Kabuto, un genin qui a raté plusieurs fois l'examen, et qui va leur révéler des informations intéressantes sur le déroulement de l'examen, ainsi que sur certains participants comme Gaara et Lee.
    Nos amis se rendent comptre de la force de leurs adversaires et si certains pourraient se laisser abattre, il n'en est rien pour Naruto qui déclare à tout le monde qu'il va les écraser.

 

 

 

 

 

Les ninjas d'Oto, qui n'apprécient guère le jugement de Kabuto à leur égard en les prenant pour des ninjas faibles, décident de l'attaquer. Malgré que le coup de poing de l'entre eux fut esquivé, Kabuto tombe à terre. Apparement ces ninjas utilisent d'étranges attaques.
    C'est alors qu'apparait Morino Ibiki, le premier examinateur, et ses assistants.

 

 

 

 

 

 

 

Temari, le 05/10/2005
    Images ajoutées par Mika, le 09/10/2005

Avis

Alors que les futurs prétendants à l'examen Chuunin sont tous dans une salle, on a une légère impression nous rappelant un certain Hunter X Hunter. Celle-ci est cependant vite dissipée. Naruto nous décrit tous les Genins de son ancienne classe, non sans humour, et il provoque tout le monde. On se marre bien, par contre le character design est vraiment très mauvais, je voulais mettre un screenshot de Gaara mais j'en avais pas le courage (l'était trop mal dessiné le pauvre) !  

Enfin, une entrée vraiment pas mal dans cette seconde partie de la série ! 

Mika

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici