épisode 2: Je suis Konohamaru

épisode 2

Convoqué par le 3ème Hokage (Sandaime Hokage) afin de remettre sa fiche pour l'examen de ninja, naruto se voit obligé de refaire sa photo. Mais ne voulant pas il utilise sa technique favorite : Oiroke no jutsu (métamorphose sexy). Cette technique foudroie littérallement Hokage-sama. C'est alors que Konohamaru, le petit fils du Hokage rentre dans la pièce pour attaquer son grand-père, mais trébuche. Il accuse Naruto de lui avoir tendu un piège.

 

Contrairement aux autres, malgré que ce soit le petit fils du Hokage, il le frappe. Konohamaru décide de suivre naruto et de devenir son élève afin d'apprendre la technique qui a battu son grand-père.

 

Lors de sa journée avec Naruto, il apprend que le chemin pour devenir Hokage est long et semé d'embuche et qu'il n'existe aucun raccourci. Plutôt que d'être son élève il décide de devenir son rival : une belle amitié commence.

 

 

Temari, le 21/08/2005
Images ajoutées par Mika le 12/09/2005

Avis

On s'ennuie un peu dans cet épisode. On a un peu d'humour, mais beaucoup de blabla inutiles. On n'est toujours pas rentré dans l'action, même si on en apprend un peu sur Naruto.
C'est juste un épisode de transit, le vrai scénario n'a toujours pas démarré. 

Mika, le 12/09/2005

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici