épisode 13: La technique ultime d'Haku. Miroirs de glace

épisode 13

 

    Les ninjas de Gatô prenne la mère d'Inari en otage, mais Inari ne peut rien faire pour la protéger. Pendant ce temps, le combat commence entre Sasuke et Haku, Sasuke semble avoir l'avantage. De son coté, Inari ne supporte plus d'être aussi faible et décide d'attaquer les deux ninja de Gatô, et au moment ou il allait se faire tuer, Naruto intervient et le sauve lui et sa mère et utilisant sa technique de multi clonage.

 

 

 

Sur le pont, Haku décide d'utiliser sa vraie puissance et lance son meilleur Jutsu : Les miroirs de Glace. il crée une sorte de chapiteau autour de Sasuke avec des miroirs qu'il crée en gelant l'eau qui les entoure, puis il entre dans les miroirs ce qui puis permet de se déplacer très rapidement et de pouvoir frapper Sasuke avec des aiguilles de glace. Kakashi voyant Sasuke en difficulté décide d'intervenir, mais Zabuza l'en empêche.

 

    Sakura décide a son tour d'aider Sasuke, mais Haku sort partiellement de ses miroirs et bloque le shuriken de Sakura. C'est alors que Naruto arrive et lance des shuriken sur Haku ce qui le fait totalement sortir de ses miroirs.

 

 

 

Abralou
    Images ajoutées par Mika, le 29/09/2005

Avis

Enfin un vrai épisode de Naruto !
Dès le début ça commence avec de l'action, pour n'en plus finir. Le combat entre Haku et Sasuke se révèle très intéressant, et Naruto prend enfin les choses en main de son côté !
Le brouillard gêne parfois à la visibilité, mais le combat reste regardable, et on le suit toujours avec intérêt. 

Du bon ! 

Mika, le 29/09/2005

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici