Visuel Naruto / Naruto (Animes)

épisode 15: La bataille sans visibilité. Le destructeur de Sharingan

épisode 15

 

 

Le combat de Naruto et Sasuke contre Haku continue, mais Haku est beaucoup plus fort que les deux autres. Zabuza explique à Kakashi que ses deux élèves vont mourir car les capacités de Haku sont impressionnantes, d'après Zabuza, il est même plus fort que lui. Kakashi décide donc de tuer Zabuza rapidement pour aller aider Naruto et Sasuke, cependant Zabuza créé un brouillard si épais que le Sharigan de Kakashi devient inefficace. De son coté, Naruto utilise son multi Clonage pour attaquer les miroirs de Haku, mais ce dernier est trop rapide.

 

 

 

Pendant que Naruto attaque, Sasuke commence à comprendre les mouvements de Haku et parvient à le toucher légèrement. Sur ce, Haku passe à la vitesse supérieure et utilise ses aiguille pour envoyer Naruto et Sasuke au tapis. Pendant ce temps, Kakashi se sent un peu impuissant; d'un autre côté, Zabuza non plus ne peut plus rien voir tellement le brouillard est épais. Mais il profite de la réflexion de Kakashi pour attaquer Sakura et Tazuna, Kakashi s'interpose au dernier moment, mais il était peut être trop tard. L'épisode se termine sur une image de sang...

 

 

 

Abralou
    Images ajoutées par Mika, le 02/10/2005

Avis

Un bon épisode, où se mêlent action et flashback. C'est parfois chiant de revoir les mêmes passages du premier combat entre Kakashi et Zabuza, mais les séquences de l'entraînement de Haku enfant ne sont pas mauvaises.
Une bonne baston entre Naruto - Sasuke & Haku. 

Mika

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici