épisode 6: Mission importante

épisode 6

Naruto en as marre des missions du style ramasser des chats qui se sont enfuis. Il demande à avoir une mission plus périlleuse. L'équipe Kakashi se voit donc confier une mission d'escorte. Ils doivent accompagner un viel homme du nom de Tazuna jusqu'au pays des vagues, où il doit terminer la construction d'un pont.

 

Sur le chemin, ils se font attaquer par des ninjas. Alors que Naruto reste paralysé par la peur, Sasuke défend de son mieux Tazuna, avant que Kakashi n'intervienne et mette fin au combat. Mais Naruto a été touché, et sa main est infectée par du poison.

 

Se rendant compte qu'il est un boulet, Naruto s'enfonce un kunai dans la main pour évacuer le poison, et se jure de ne plus jamais reculer face à un ennemi. Heureusement grâce au pouvoir de Kyuubi, la blessure cicatrise très vite sans que Naruto s'en rende compte, et nos amis peuvent continuer leur mission, bien qu'elle s'avère plus dangeureuse que l'a déclaré Tauna.

 

 

Temari, le 24/08/2005
Images ajoutées par Mika, le 16/09/2005

Avis

On a notre équipe au complet, qui effectue sa première mission importante. On voit la différence de force qu'il y a entre Sasuke et Naruto, et le style Kakashi. Un bon épisode, les combats arrivent... ! 

Mika, le 16/09/2005

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici