épisode 34: Akamaru est surpris! Le talent exceptionnel de Gaara

épisode 34

Naruto se réveille sous les coups de baton de Shikamaru et Choji. Il crie à tout le monde de se mettre à terre, n'ayant pas encore compris qu'Orochimaru a disparait depuis un moment déjà. Il remarque ensuite que Sakura s'est coupé les cheveux. Celle-ci déclare juste que c'est plus pratique pour elle. Naruto apprend que les autres sont venus les aider.
Tenten récupère Lee et le secoue dans tous les sens pour le réveiller. Naruto se moque de Lee et Sakura le frappe violamment. Sakura remercie Lee pour son aide. Ino arrange les cheveux de Sakura, mais elles finissent par se disputer.
Akamaru est mort de trouille. En effet, quelques heures auparavant, l'équipe de Kiba, déjà en possession des 2 parchemins, s'est approché d'un lieu où se tenaient 6 personnes. Ils sont en fait tombés sur l'équipe de Suna, et 3 autres ninjas d'Ame no Kuni (village de la pluie). Gaara semble utiliser le sable. Il se protège des attaque ennemies grâce à un bouclier de sable. Il attaque ensuite son ennmi avec Sabaku Kyuu (cercueil du désert), l'enveloppe de sable et le tue avec Sabaku Sousou (funérailles du désert). Les 2 autres lui donnent le parchemin, mais il les tue de la même façon. L'équipe de Kiba est terrifiée. Gaara n'en a pas assez, mais heureusement que Kiba, Shino et Hinata, Kankuro et Temari interviennent et raisonnent leur petit frère.
L'équipe de Kiba arrive à la tour, mais celle de Gaara semble être là depuis un bon moment. Anko visionne l'enregistrement de l'arrivé de Gaara à la tour. C'est un reccord : 1h37 seulement pour finir la 2nde épreuve. De plus Gaara n'a aucune blessure et ses vêtements sont propres.

 

Temari, le 18/10/2005

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici